Quelle montre choisir et comment ?

Quelle montre choisir et comment ?
4.7 (93.33%) 3 votes

Les femmes raffolent des montres comme de tous les bijoux en général. Offrir une montre en cadeau fait toujours plaisir car les femmes aiment changer de montre assez souvent afin de les assortir à leur tenue du jour. Pour faire un cadeau parfait c’est assez simple, surtout si vous suivez ces petits conseils.
choisir montre femme

Choisir sa montre de luxe

La montre classique, un cadeau toujours réussi.On a toujours besoin d’une montre assez classique qui pourra s’accorder avec toutes les tenues.

De plus, vous pourrez la porter au bureau car elle sera discrète et toujours tellement pratique. Une montre classique est également très appréciée lorsque l’on porte des bijoux assez voyants et fantaisistes, car vous serez sur qu’elle sera assez discrète et évitera un conflit de style. Vous pourrez la choisir avec un bracelet de cuir pour la plus grande sobriété ou bien Men métal dorent ou argentent. Dans ce cas là pensez bien à choisir un métal qui correspond en couleur et au style des autres bijoux que la personne à l’habitude de porter, car le mélange doré et argenté n’est pas du meilleur goût.

Quelle montre femme choisir ?

Une montre stylée et qui se voit sera parfaite pour les fashions-victimes qui sont toujours à l’affût de l’accessoire qui se remarque et qui fait la différence. Alors lancez-vous dans l’achat d’une montre très originale et qui convient au style de la personne à qui vous l’offrez. Les couleurs vives sont très tendances pour les montres de femmes et surtout elles pourront s’associer parfaitement avec des bijoux fantaisistes du même style ou de la même couleur. Le mélange d’une montre et de bracelets multiples et fantaisistes peut être superbe et très tendance alors vous pourrez offre une montre qui sort de l’ordinaire.

Quelle montre d’homme choisir ?

Porter une montre pour un homme est plus important que ce que l’on ne pense. En effet, les hommes ne peuvent pas se parer de bijoux comme le font les femmes, alors il se concentre le plus souvent sur une montre qui est un fabuleux accessoire masculin qui est très fashion.
choisir montre homme

Quelle taille de montre choisir ?

Les hommes aiment le plus souvent des montres assez grosses et larges afin qu’elles soient vues et attirent l’attention. La montre est souvent la seule chose qu’un homme peut porter au poignet alors ils peuvent se permettre de faire dans le XXL. Une large montre est très masculine et se porte très bien par les hommes qui ont de poignets forts. Pour les hommes qui travaillent en costume, il ne faudra pas choisir une montre trop imposante car le style ne conviendrait pas à la veste de costume qui est le plus souvent assez classique. Dans ce cas-là la montre devra être plus discrète.

Quel bracelet de montre choisir, cuir ou métal ?

Ce sont les deux matières de prédilection pour les montres masculines. Les cuirs sont incontestablement la matière la plus classique et chic, ce qui conviendra parfaitement pour un homme d’âge mûr ou quelqu’un qui travaille dans un bureau. Pour un style plus décontracté, les montres en bracelet métallique sont superbes à porter avec un jean fashion ou une tenue du week-end. Le métal à tendance a attiré les regards donc elle s’accordera avec un look fashion ou sportswear. La tendance des montres est aussi en plastique depuis quelques années. Ce type de montre est parfait pour des looks vraiment décontractés et plus jeunes. Si vous offrez une montre en cadeau, alors prenez soin de bien la choisir car c’est généralement un gros investissement, il suffit de regarder le style de montre que porte la personne et vous serez déjà bien renseigné sur le style. Découvrez la gamme de bracelet artisanal pour homme et femme.