Comment fabriquer un bracelet jonc ?

Comment fabriquer un bracelet jonc ?
3.3 (66.67%) 3 vote[s]

Un nouveau tuto aujourd’hui pour créer et fabriquer des bijoux en cuir par soi même et en tuto un bracelet original jonc. Je suis fan des bijoux en cuir naturel, je vous propose un tuto facile à faire et illustré en photo. Voilà étape par étape comme réaliser votre joli bijou par vous même avec un peu de pratique il n’est pas très compliqué. Faire ses bijoux c’est toujours un loisir créatif passionnant. Et puis n’oubliez pas que vous trouverez dans cette boutique des bijoux en cuir tous plus  beaux les uns que les autre !

Bijoux en cuir faire soi meme

Fabriquer un bracelet jonc simple

Le matériel nécessaire pour un bracelet jonc.Côté matériel il vous faudra de la colle, des liens de cuirs mais aussi des empiècement fermoirs métalliques que vous trouverez dans les magasins de loisir créatifs. D’une pince mais aussi de la colle et des perles à écraser. Faites vous aider si besoin par le commerçant pour trouver ce qui correspond exactement à votre goût, vos couleurs, votre style. Doré, argenté, lien en cuir de couleur, à vous de faire votre choix.
Mon Shopping

Fabriquer un bracelet jonc argent infinity

Tuto bijou étape par étape.Commencez à plier vos liens en deux et enfilez une perle à écraser et pincez pour fixer l’ensemble. Ensuite ajoutez au fermoir de part en part, d’une part le fermoir, de l’autre enfilez le lien de cuir et ajoutez la coller pour fixer dans le fermoir c’est ultra simple à faire.  Le tuto en photo est très facile à faire. Vous trouverez également chez bijoux chérie à la page des bracelets, des tas de jolis petits bracelets jonc en métal argent simple, chic et sophistiqués qui sont entièrement faits à la main selon des procédés traditionnels. Chaque modèle est unique et il est impossible de trouver des petits joncs similaires ailleurs dans le commerce. De taille ajustable ils conviennent parfaitement à tous les tours de poignet.