Comment quand remettre changer boucles d’oreilles après perçage ?

Pour celles qui ont l’habitude, mettre une boucle d’oreille est un geste facile et rapide pouvant être effectué les yeux fermés. Mais avant d’en arriver à maitriser ce geste délicat, il faut commencer par apprendre à le faire méticuleusement en respectant ces différentes étapes. Voir la collection des boucles d’oreilles.

Comment remettre une boucle d’oreille ?

L’hygiène avant tout !Vous devez garder vos oreilles percées propres et toutes les boucles d’oreilles qui pendent de vos oreilles doivent également être hygiéniques pour prévenir les infections et pour faciliter .

Plus vous prenez soin de vos oreilles, plus il sera facile de mettre des boucles d’oreilles rapidement. Si les trous dans vos oreilles sont vierges et stériles, vous n’aurez pas à vous battre ou à vous forcer à mettre vos boucles d’oreilles, ce qui accélérera le processus. En savoir plus sur porter des boucles d’oreilles.

Quand changer de boucles d’oreilles après perçage ?

Prenez soin de laver ses mains avec du savon et de l’eau, puis de les sécher. Trempez une boule de coton dans de l’alcool à brûler et frottez le dos des boucles d’oreilles que vous souhaitez insérer dans vos oreilles. C’est une pratique judicieuse, que vos boucles d’oreilles soient neuves ou anciennes, car cela les nettoie de la saleté et des autres contaminants que vous pourriez éventuellement insérer dans vos oreilles percées. En savoir plus sur choisir ses boucles d’oreilles.

Quand changer prothèse piercing oreille ?

Prenez une boule de coton fraîche et tamponnez-la généreusement avec de l’alcool à brûler. Tamponnez-le contre l’avant et l’arrière de chaque oreille. Cela aidera à ouvrir vos trous, en veillant à ce que les boucles d’oreilles glissent bien à l’intérieur.En savoir plus sur quelles boucles d’oreilles pour un mariage.

Quelle boucle d’oreille après perçage ?

Une technique simple §Tenez-vous devant un miroir. Tenez votre lobe d’oreille avec une main propre, en utilisant votre pouce et votre index. Assurez-vous de ne pas couvrir le trou. Avec votre autre main, saisissez votre boucle d’oreille par la partie avant et, d’un seul geste, faites glisser le fil ou le crochet arrière directement dans le trou. Certaines boucles d’oreilles possèdent des petits clips à positionner à l’arrière du lobe afin qu’elles tiennent bien en place toute la journée.Plus d’infos sur les bijoux livraison rapide.