Comment nettoyer désinfecter les oreilles percées ?

Le fait de se percer les oreilles peut possiblement entraîner une petite infection de la zone. Il est important de nettoyer les oreilles percées lorsqu’elle viennent de l’être. Pour que cela cicatrise il faut compter au minimum un mois, cela peut aller jusque 2 à 3 mois.

Comment nettoyer les oreilles percées ?

Avant et afin de bien nettoyer vos boucles d’oreilles pendantes et vos oreilles, lavez vous les main avec de l’eau savonneuse. Séchez vous les main avec un linge propre avant de toucher à vos oreilles. Avec une compresse propre et de l’antiseptique appliquez sur vos oreilles. Nettoyer à la fois l’oreille et le bijou ensemble que ce soit devant ou derrière. Retrouvez toutes les  boucles d’oreilles originale de la boutique.En savoir plus sur acheter des boucles d’oreilles fantaisie.

Quand enlever les boucles d’oreilles médicales ?

Lorsque vous vous faites percer les oreilles, le bijoutier va vous le dire, vous devez garder vos boucles d’oreilles tendance dites médicales, le temps de 6 semaines.En savoir plus sur comment porter des créoles. Il est important si vos boucles d’oreilles ne sont pas infectées ou ne vous font pas de rougeurs, de fortes douleurs, vous devez les garder au minimum tout ce temps pour que cela ne s’infecte pas et cicatrise bien. Passé le délais de 6 semaines, vous pourrez les retirer.Rincez soigneusement et séchez avec un chiffon propre.Retrouvez les bijoux fantaisie pas cher livraison 24h

Comment nettoyer le trou de l’oreille ?

Après que la cicatrisation soit fait vous pouvez continuer de nettoyer le trou de votre oreille pendant une année, ensuite vous n’en aurez plus besoin. Ne portez pas tout de suite de grosses boucles d’oreilles lourdes qui vont agrandir le trou. Pensez surtout au poids. Et sachez que dans cette boutique les boucles d’oreilles sont légères et pensées pour ne pas abîmer les oreilles.En savoir plus sur comment porter boucles d’oreilles.

Oreille percée infectée

Si votre oreille est infectée, il s’agit peut être d’une infection locale, rougeur et pus qui sort. Il peut aussi s’agir d’un eczéma de contact, une allergie au bijou, même les bijoux chirurgicaux peuvent provoquer des infections. En cas de doute consultez votre médecin. Lavez vous bien les mains avant de toucher votre oreille, votre boucle, utilisez des gants. Nettoyer la zone percée avec de l’eau et du savon plusieurs fois par jour, avec un antiseptique mais éviter l’alcool. Pour plus d’idée cadeau boucles d’oreilles.

Comment désinfectet les oreilles percées ?

Si l’infection ne passe pas, consultez rapidement votre médecin, le trou ne doit pas rester infecté plu de quelques heures. Pour éviter cela préférez le piercing plutôt que le pistolet. Vérifiez l’hygiène de l’endroit et que la personne se lave bien les main avant de percer.En savoir plus sur choisir boucles oreilles.

Oreilles percées qui ne cicatrisent pas

Il est normal que votre oreille en cicatrise pas tout de suite. Il est important de laisser le temps, il faudra peut être attendre 6 mois pour que l’oreille cicatrice et encore un an si il s’agit du cartilage mais ce délais peut varier d’une personne à l’autre. Tant que l’oreille n’est pas complètement cicatrisée ne retirez pas la boucle d’oreille. Faites constater par un médecin qui pourra vous dire si il s’agit du parcours classique ou si l’oreille n’est aps cicatrisée et pourquoi. N’attendez pas, dans le doute consultez. En savoir plus sur nettoyer ses boucles d’oreilles.