"Des Bijoux Faits d'Amour"

Ear cuff, la tendance bijoux originaux de créateur

Vous avez dû de la certainement entendre parler du “ear cuff”, ça tout le monde en parle, c’est le bijou fantaisie la plus tendance en ce moment. Alors si vous aussi vous désirez être à la pointe des tendances, c’est le moment de vous y mettre et voici quelques conseils de fashionistas avisés.

Ear cuff la tendance bijoux

 

Le “ear cuff” c’est quoi?

Comme son nom l’indique, c’est une manchette d’oreille, si l’on traduit littéralement en anglais.

Autrement dit, c’est une sorte de boucle d’oreille qui vient englober le cartilage, comme c’était la tendance dans les années 80 et 90. Mais cette année le ear cuff est revisité et devient plus fantaisiste encore et surtout plus tendance. C’est une bonne nouvelle pour les femmes qui n’ont pas les oreilles percées car elles pourront également profiter de cette tendance. Celles qui ne désirent pas se percer le cartilage vont également apprécier ce type de bijoux qui vient se posait simplement sur le pourtour de l’oreille.

Différent look…

Comme le ear cuff revenu sur les podiums, les créateurs sont font une joie de décliner ce bijou dans tous les styles.Il y existe le modèle simple qui est un anneau plus ou moins large qui va discrètement apporter une petite touche de fantaisie. Pour celles désirent un look beaucoup plus rock’n roll, elles pourront accrocher une chaînette à leur boucle d’oreilles. Mais l’ear cuff devient également très élégant, et les stars des tapis rouges s’y mettent aussi. Elles n’hésitent pas à en choisir des volumineux qui viennent englober l’oreille et qui ont le but d’attirer tous les regards. Les stars, les perles et les fausses pierres sont au rendez-vous pour apporter une touche fantaisie et chic à un look digne des plus grands stylistes.