1. Bijoux chérie
  2. »
  3. Blog
  4. » »
  5. Voyage
  6. »
  7. Faire une demande de visa touristique pour la thailande en ligne

Faire une demande de visa touristique pour la thailande en ligne

Parmi la diversité des bijoux ethnique, vous avez peut-être déjà entendu parler de bijoux Karen? Si vous ne connaissez pas encore ces magnifiques petits trésors, alors venez les découvrir avec nous.
bijoux ethniques karen

Comment obtenir mon visa pour la Thaïlande en ligne ?

Les Karens sont une ethnie ou plutôt un groupe qui vit essentiellement en Birmanie et dans le nord de la Thaïlande.

À l’origine cette peuplade était originaire du Tibet mais elle a dû migrer vers le sud pour atteindre la Birmanie à la fin du premier millénaire, pour des raisons politiques. À l’heure d’aujourd’hui on en compte entre 4 et 5 millions vivant dans ces régions, et ils ont leur propre langue parlée et écrite ainsi que leurs propres mœurs et traditions. Les karens peuvent être chrétiens ou alors animistes. Ces derniers croient croient aux esprits et ont recours à des chamanes pour s’attirer la bienveillance des divinités qu’ils implorent par des sacrifices d’animaux.

Comment faire un demande de visa en ligne ?

Le peuple Karen est souvent connu par ces images surprenantes de femmes au long cou ou « femmes girafe ». Ces femmes portent des longues tiges confectionnées dans un alliage d’argent, d’or et de laiton, et qui sont enroulées plusieurs fois autour du cou. Avec le temps et l’âge, elles augmentent le nombre de tours ce qui leur étend le cou d’une manière surprenante. En fait ce sont les épaules qui se creusent et le cou n’est pas étiré comme on le pense, et elles peuvent enlever leur collier sans dommage. Le premier anneau est posé à l’âge de 5 ans et puis au fur et à mesure les femmes en rajoutent.

Comment obtenir un visa de 3 mois pour la Thailande ?

Outre cette particularité des anneaux, les bijoux Karens sont de véritables petits trésors confectionné la plupart du temps en argent. Les karens les confectionnent artisanalement à l’aide d’outils assez rudimentaires, mais leurs grands savoir faire leur permettent de réaliser des bijoux fantaisie de qualité finement décoré, cisaillé ou poinçons dont les dessins et les stylent varient en fonction des tribus. Les larges bracelets sont particulièrement apprécies parles femmes Karen, et ressemble étrangement à leur collier très large.

Qui peut entrer en Thaïlande sans visa ?

Les artisans Akha tissent et brodent à la main des accessoires de mode ethniques inspirés de leurs vêtements traditionnels. Les ethnies Akha proposent des bijoux ethniques en argent et confectionnent des chapeau de paille. Les akha fabriquent de superbes bijoux au charme unique, bijou artisanaux principalement en métaux, en tissu, en coquillages et perles mais aussi en bois.Origine et histoire des ethnies Akha.Chassés de Chine par l’empire du Milieu, acculés à l’Himalaya, les Akha sont venus récemment dans le sud de la Chine, pour s’installer dans les collines à la limite de la Birmanie, du Laos et de la Thaïlande.

Visa en ligne pour la Thailande simplifié

L’histoire des Akha provient d’une culture riche et authentique qui nous ramène Il y a 800 ans environ à plus de 1000 ans en arrière sur le plateau du Tibet. A cette période, les tribus Akha commencent à émigrer en direction du Mékong plus précisément dans le sud-ouest de la Chine. Ensuite, les guerres qui se succèdent dans ces régions les poussent à se diriger plus loin encore vers les montagnes du Laos,puis en direction de la Birmanie et enfin du nord montagneux de la Thaïlande.Les ancêtres des Akha étaient les tribus Heyi, apparentées aux anciens Qiang.
bijoux ethniques akha

 

Quelles sont les conditions pour entrer en Thaïlande ?

Ils vivent sur les montagnes, à des altitudes élevées et dans des coins reculés dans la nature, on les trouve aussi à flanc de colline isolés dans la nature sauvage. Les akha vivent de façon traditionnelle et cherchent à préserver leur mode de vie unique, ils sont donc assez difficiles à trouver. les Akha installent la plupart du temps leurs villages à des altitudes supérieures à 1000 mètres dans un endroit reculé entre deux montagnes. Il construise des maison dans un style traditionnel qui leur est propre et qui se transmet de génération en génération.

Comment rester 1 an en Thaïlande ?

Vous découvrirez des bijoux ethniques réalisés par les tribus Akha de Thaïlande, de Birmanie et du Laos. Une nouvelle conception de la mode ethnique, ethnique et chic, des idées nouvelles traditionnelle pour découvrir ou redécouvrir les savoir faire ancestraux de tissage et de travail des métaux. Une démarche pour permettre à ses ethnies millénaires de conserver leur traditions originelles et les mode de vie unique.La culture Akha se perd un peu au profit d’une modernisation globale mais ils tentent de résister en cultivant leur mode de vie singulier, leur culture et leur traditions ancestrales.

Est-il dangereux d’aller en Thaïlande en ce moment ?

La langue Akha fait partie du Groupe des langues Tibéto-birmane. Elle est proche de celle des Lolo et ne dispose pas d’une écriture.Leur migration vers la région actuelle aurait eu lieu entre le 4éme et 8eme siècle, à cette époque les Akha n’avaient pas ou plus d’écriture; une transcription de leur langue en utilisant des caractères latins est récente. La tradition orale attribue les origines des Akha, au delà la cinquantième génération, au peuple Yi. Ils sont donc de la lignée des tibéto-birman. C’est en effet a travers une récitation de leurs généalogie, que le Akha perpétuent le souvenir de ancêtres.

Quel vaccin obligatoire pour la Thailande ?

La semaine Akha compte 12 jours déterminant les jours favorables et défavorables pour chaque activité. les Akha sont panthéistes et parlent d’un grand être tout puissant qui a crée tous les humains. Ils croient au culte des ancêtres et aux esprits. L’unité sociale de base est la famille mais le clan régit les mariages, célébrations diverses, droits de succession,etc? les Akha sont monogames mais rien n’interdit a un homme d’avoir plusieurs femmes. À chaque entrée et sortie des villages, une porte pour les esprits est dressée, elle est souvent en bois, chaque porte est unique est réalisée par la tribu.

Prix visa en ligne Thailande

Le porte des esprit est utilisées par les Akha afin de délimiter le monde des esprits de celui des hommes, c’est un point de passage essentiel au village qu’il ne faut pas contourner. Pour entrer dans un village, il faut passer à travers cette porte pour se purifier des mauvais esprits de la jungle. Lors de cérémonie funèbre, leur origine peut être écoutée lors de chants retraçant la migration de l’ethnie. La contourner offenserait les esprit, il est donc très important de respecter cette croyance lorsqu’on leur rend visite. Thailande pass simple entrée 35€