"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment mettre une broche ?

Porter une broche sur un vêtement donne à votre tenu un petit style unique très charmant, voilà quelques conseils pour bien la mettre de différentes façons.

 comment mettre brochePersonnalisez vos vêtements

Une façon unique de personnaliser votre colliers est de choisir une chaîne ou une corde et attacher une broche faite de pierres semi-précieuses. Ce qui est intéressant dans ce look c’ est que vous pouvez changer la tous les jours, et obtenir des pendentifs variés et différents en fonction de votre tenue. Vous pouvez également joindre une broche sur un bracelet en tissu et de le porter comme un bracelet joli bijoux mode.

Portée dans des Cheveux

Il ne fait aucun doute que les broches sont superbes sur les vêtements créateur mais elles se porent aussi dans les cheveux. C’est la solution idéale si vous voulez changer votre coiffure en quelques minutes. Vous pouvez utiliser une broche en épingle à cheveux. Vous obtiendrez un look romantique et vous allez dessiner toute l’attention, surtout si vous choisissez une broche fleur.

Portée sur un chapeau

Pour une tenue glamour, attacher la broche sur un chapeau. Que ce soit devant ou derrière le chapeau ou le bonnet d’hiver ou d’été avec la broche vous changerez d’allure vos vieux accessoires mode. Vous pouvez aussi ajouter un broche sur vos accessoire mariage pour vos cheveux type barrette ou serre tête.

Le must have: la broche fleur

Sans aucun doute, une broche fonctionne très bien sur une robe de soirée. Choisissez en une en forme de fleurs pour une apparence raffinée et chic. Ajoutez une touche glamour instantané à votre jupe crayon en appliquant une broche chic. Vous l’aurez compris, la broche est l’accessoire de mode must have qu’il vous faut toujours dans votre sac à main à sortir en toute occasion pour créer un look en quelques secondes et être vraiment tendance à chaque occasion.