Porter des bijoux en hiver, en été

Porter des bijoux en hiver, en été
Rate this post

Tout comme les tenues vestimentaires, les bijoux changent à chaque saison. Les colliers ne font exception à la règle et vous quelques recommandations pour bien choisir le collier en fonction de la saison.

Porter des bijoux en hiver

Éviter la surcharge en hiver. Les bijoux s’adaptent aux saisons pour des raisons pratiques.

En effet en hiver vont aura tendance à porter des vêtements chauds qui recouvrent entièrement le corps, ce qui ne laisse pas trop de place aux bijoux volumineux comme les gros colliers déclaration. À moins de les porter au-dessus des vêtements ce qui est le cas de certains colliers massifs qui peuvent être portés sur une chemise ou sur un pull col roulé. Il sera donc préférable de choisir les colliers fins qui s’adaptent beaucoup mieux à l’hiver, et surtout ils n’abîmeront pas vos lainages en tirant sur les mailles. Par contre , l’été il sera possible de porter un grand nombre de colliers aux formes différentes. Les haut seront plus décolletés ou même à bretelles, ce qui laisse toute la place au collier de se poser sur la peau.

Porter des bijoux en été

Les beaux jours poussent à la fantaisie et les colliers suivent le reste. Les bijoux originaux et fantaisistes seront vos meilleurs alliés pour ajouter de la lumière et du Peps dans votre look. N’hésitez pas à assortir la couleur des bijoux avec celle de votre tenue ou bien alors choisissez la couleur complémentaire pour encore plus d’originalité. Osez les formes et les matières différentes comme les coquillages, les pendentifs en plume, les perles en céramique ou même le bois. Quant aux formes, tout est possible en passant par le collier sautoir, les colliers fins en chaîne, les colliers plastrons ou même raz de cou.