"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quel collier avec robe bustier ?

Les occasions les plus agréables pour porter des bijoux sont les plus grandes occasions où nous avons la possibilité de sortir de nos plus beaux bijoux, choisir nos colliers et de nous rendre dans des lieux élégants pour un événement particulier. Mais les plaisirs de la vie sont au quotidien et faire le choix de ses bijoux tous les matins quand on s’habille est aussi un vrai plaisir pour composer une journée chaque fois différente et rompre ainsi avec la monotonie des jours qui se ressemble.

quel collier robe bustierQuel bijoux avec une robe bustier ?

Près du cou, des colliers vont très bien avec un corset et boucles d’oreilles discrètes, sur une robe bustier en V par exemple ou avec une robe de soirée tout aussi bien.

Les colliers ras du cou sont très à la mode en hiver, ce sont les sautoirs qui les détonnent en hiver.

Les Colliers avec pendentifs et Sautoirs genre chaîne en métal se portent sur des vêtements et robe bustier mais très simples et leur adéquation avec les textiles léger et fluides comme le coton, le lin ou encore des une jolie robe bustier de couleur unie. Un collier sera l’élément fondateur de votre look si vous portez une robe bustier et il mettre en valeur votre décolleté, n’hésitez pas relever vos cheveux en chignon avec quelques mèches qui dépassent. Aussi pensez que si vous choisissez un sautoir il ne faudra pas qu’il soit trop long si vous souhaitez masquer un petite ventre.

Et pourquoi pas des bijoux de cheveux ?

Pile poil dans la tendance en été comme en hiver, les bijoux de cheveux se portent avec les tenues les plus à la mode et particulièrement une robe bustier, c’est un ornement de coupe de cheveux avant tout mais un complément de coiffure hors norme à porter qui conviendrons notamment aux visages long. Choisissez des teintes dégradées aux couleurs de vos vêtements de préférence.