"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux porter en hiver avec une petite robe noire ?

A chaque saison des bijoux qui vont mieux correspondre à tel ou tel look. Il est vrai qu’en hiver on a tendance à s’emmitoufler sous de nombreux vêtements et qu’en est il des bijoux et comment les porter pour les mettre en valeur tout en ayant chaud ! Des conseils adaptés à la saison, spécialement étudié pour vous.

quel bijoux hiver

Portez de gros bijoux XXL

Pour la saison les bijoux ultra dimensions XXL seront de mise.

Côté bracelets vous porterez la manchette, côté bague les maxi bagues ethnique. En ce qui concerne les colliers les plastrons seront très à la mode sur toutes vos tenues de même que les sautoirs très colorés. Grands, grands, colorés, c’est comme cela qu’on les porte sur ses gros pull over.

Plein phare sur le doré

Les bijoux dorés longtemps laissés aux oubliettes au profit de l’argent, revient sur le devant de la scène.  Principalement portés en boucles d’oreilles en en bracelets, l’or a le vent en poupe. Alors pour vos idées de cadeau de Noel pensez à ce critères ultra fashion si vous avez des fashionita dans votre entourage et pourquoi pas des bijoux de tête .

Tendance ethnique chic

Sans conteste par ce temps d’hiver triste et terne les bijoux ethniques apporteront la touche de gaieté et de singularité que l’on recherche avec ses tenues vestimentaires sombres et sobres. Évitez cependant de porter des vêtements trop voyants oud es imprimés trop graphiques ou fleurs lorsque vous portez des bijoux ethniques. Une tenue simple servira la mise en valeur de votre bijouterie.

Osez la couleur

Avec l’hiver, n’hésitez pas à porter des bijoux colorés pour rompre avec la couleur. Il faut donner de la gaieté à vos tenues pas des looks qui changent de l’ordinaire. Donc une règle d’or en hiver, osez la couleur et la matière. Suivez vos envies et exprimez vous par la couleur et le style et romprez avec le gris hivernal en mettant en valeur votre personnalité.