"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment bien porter ses bijoux fantaisie ?

Si les bijoux coûtent très cher en général, ce n’est pas le cas des bijoux fantaisie qui est moins onéreux mais possède néanmoins des tas de qualité comparative par rapport à une bijoux de joaillerie ou de bijouterie dont les prix sont parfois faramineux.. Aussi les femmes comme les hommes ont tendance à les multiplier. Pourtant comme tous les bijoux, il faut faire attention pour les porter avec goût. Les bijoux fantaisies existent pour les bagues, bien sûr mais aussi les colliers, les bracelets et les boucles d’oreilles. Les modèles sont très nombreux et les créateurs veillent à ce que tout le monde puisse trouver son bonheur qu’importe son style vestimentaire.

comment porter bijoux fantaisie

 

La fantaisie, dans l’air du temps

Les bijoux fantaisie ne sont de plus en plus recherchés par les fans de mode et même les grandes marques proposent des modèles en fantaisistes par exemple.

L’avantage principal des bijoux fantaisie, en dehors de leur prix très attractif est sans doute la diversité des couleurs qui sont proposées. Toujours avec le plastique comme exemple, toutes les folies sont possibles. Si vous voulez un bracelet à pois ou à zébrure, ça ne pose pas de problème.Voilà donc le piège, ces petits bijoux acidulés sont tellement craquants qu’ils peuvent parfois pousser au too much. Pour garder un look au top tout en portant des bijoux fantaisie, le mot d’ordre est la parcimonie.

conseils porter bijoux fantaisie

Fantaisie oui mais qualité aussi

Portez des boucles, un collier, un bracelet et des bagues fantaisie si vous en avez envie mais veillez à ce qu’ils s’accordent entre eux et avec votre tenue. Par exemple, de petites touches acidulées sont très appréciables pour valoriser une robe noire toute simple. Pensez aussi à ne pas les garder la nuit et à les nettoyer souvent, de cette façon vous pourrez les conserver un long moment sans qu’ils ne s’abîment.

comment porter bijoux fantaisie

Du bonheur au quotidien

Avec les bijoux fantaisie vous pouvez laisser libre cours à votre imagination alors n’hésitez pas. Mais si vous voulez garder un look au top des tendances ne négligez pas les règles que vous vous imposez avec les bijoux précieux. Sachez aussi que fantaisie n’est pas en positon avec qualité, mais pensez que le plastique n’est non plus une option chic. Dans le domaine de la fantaisie il y a des tas d’autres matières telles que la nacre, le cuir, le métaux, les coquillages, les perles de rocailles…