"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment mettre un piercing à l’oreille, au nombril ou à la langue ?

Avoir les oreilles percées est un phénomène très généralisé chez les femmes depuis des siècles. Mais la tendance des piercings change, et c’est dans l’air du temps de se faire percer différentes parties du corps, pour les femmes comme pour les hommes. Alors si vous y pensez-vous aussi, voici ce qu’il faut savoir.

Piercing oreille nombril langueOu faire son piercing?

Le piercing se banalise et n’est plus réservé aux rebelles mais il est devenu fashion. Tout le monde peut s’en faire par contre tous les piercings ne conviennent pas à tout le monde.

Avant de faire le pas, il faut réfléchir à la place de votre nouveau bijou en fonction de votre style et de votre morphologie. Le piercing aux oreilles est un classique indémodable qui a toujours été et qui restera toujours à la mode, donc n’hésitez pas! Quant aux aux autres piercings sur le visage ils peuvent être malvenu dans certains métiers il faut donc s’adapter à son style de vie. Dans ce cas-là si vous avez vraiment une envie de piercing, vous pourrez choisir un endroit que vous pouvez cacher, comme le nombril, les seins, la langue…

Le piercing au pistolet à éviter!

Pour aller se faire percer, il faut absolument s’adresser à un professionnel du piercing, qui utilisera le bon équipement et qui suivra les règles d’hygiène. Le piercing au pistolet était une technique longtemps pratiquée par des vendeurs de bijoux dont ce n’était pas le métier de percer. Il faut savoir que le pistolet est impossible à stériliser on ne peut que le nettoyer, ce qui ne garantit pas l’élimination des virus et des bactéries, tel que l’hépatite ou le VIH. De plus, le pistolet entre en force en déchirant les chairs et peut créer des lésions importantes dans les tissus ou le cartilage.