"Des Bijoux Faits d'Amour"

Avec quoi porter le doré ? quelle couleur qui se marie avec l’or ?

Les bijoux dorés sont des bijoux qui peuvent être portés dans toutes les occasions et par toutes les femmes, peu importe leur âge. Pour que l’effet soit réussi et votre style parfait, voici les conseils de fashionistas pour bien porter vos colliers dorés.

Avec quoi porter un collier dore

De la délicatesse et de l’élégance avec votre collier doré

L’or est un métal précieux et coûteux, ce qui reflète l’élégance et le chic!

Si votre collier est en or véritable et non un collier fantaisie, il apportera une touche élégante qui sera parfaite pour accessoiriser une tenue de femme active, une tenue pour le bureau ou bien même plus casual. Il sera de bon goût que votre collier soit fin comme une chaîne qui pourra être ras du cou ou bien même plus longue. Il faut absolument éviter les colliers trop gros car votre style pourrait tourner au mauvais goût.

Une touche de fantaisie avec les bijoux dorés

En ce qui concerne les colliers dorés qui ne sont pas en or véritable, la manière de les porter pourra être très différentes. Si vous êtes originale alors choisissez un large collier doré extravagant ou XXL. Le but c’est d’être vue et d’attirer tous les regards grâce à votre accessoire. Il ne sera pas question de le faire passer pour de l’or véritable, car il est beaucoup trop gros et trop scintillant. Mais il sera parfait pour avoir un style original et légèrement décalé. Vous pourrez le porter avec une tenue chic mais très tendance ou bien même sur un haut associez à une paire de jeans et des talons aiguilles. Il faudra éviter dans tous les cas de le porter sur une tenue trop sport-wear car vous risquerez de ressembler à une rappeuse américaine. De même il faudra faire attention en associent vos autres bijoux car il ne faut pas trop en faire. En général un collier en or XXL se suffit à lui-même.