"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter les bijoux or et dorés ?

Si votre coeur balance entre les bijoux argentés ou dorés…alors voici quelques conseils pour faire votre choix. Tout comme l’argent, les bijoux dorés peuvent être magnifiques s’ils sont bien choisis et associés..suivez le guide!

comment porter bijoux dores or

Les bijoux dorés…c’est pour qui?

Tout d’abord c’est une histoire de gout, certaines femme ne portent que de l’argent et d’autres que de l’or.

Si vous souhaitez être élégante et chic, alors les bijoux dorés seront des accessoires parfait pour mettre en valeur une jolie tenue classe pour aller travailler ou bien pour une soirée. Mais il faut savoir que les accessoires dorés mettront plus en valeur les femmes qui ont la peau mate ou bronzée. De même pour les blondes, des bijoux dorés font faire un joli rappel chaleureux de leur couleur de cheveux. Les peau claires et les brunes seront misent en valeur par des bijoux argentés.

Comment associer les bijoux dorés?

Tout comme pour la chevelure, la couleur dorée s’associera plus facilement avec des couleurs chaudes, comme les rouge, le orange le jaune ou bien même certaines tonalités de marron. Il faudra éviter les couleur froides comme les bleus ou le mauve car l’association ne serait pas réussie. Les véritables bijoux en or seront superbes s’ils ne sont pas en trop grande quantité. Il faudra éviter de ressembler à la reine de Saba en portent tout ses bijoux dorés à la fois. Certains bijoux fantaisistes sont très larges voire XXL. Ils peuvent apporter une touche vraiment fashion s’ils sont portés seuls. Un gros bracelet dorés ou bien un collier plastron dorés pourront tourner votre tenue en une véritable gravure de mode. Vous pourrez jouer les accumulations de petits bijoux dorés uniquement s’ils sont assemblés afin de jouer sur l’effet de quantité, comme un poignet recouvert de bijoux fantaisie dorés.