"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux porter pour une fille ado ?

Suivez sans plus attendre la mode des maxi bijoux et des bijoux XXL, inspirations ethniques et fantaisie, il en existe dans tous les styles et de toutes les couleurs. Une chose est certaine c’est que cette saison se portent de grande taille, à la fois chic et mode, ils se portent dans toutes les circonstances. Tout droit sortis des défilés de mode et des prochains cahier de tendance, voilà les maxi bijoux c’est inédit !

mode maxi bijouxLes bracelets pour une fille ado

Tellement tendance, ce sont les bracelet tour de bras et les manchettes ethniques que l’on portera autour du poignet ou autour du bras en été.

Avec panache vous portez le bracelet métallique extra large ou alors carrément multiples avec des bracelets entrelacés qui font bling bling.

Les bagues pour une fille ado

N’hésitez pas vous n’en ferez jamais trop ! les gros et grands bijoux portés en bague attireront l’attention sur vos jolies mains alors n’hésitez pas à porter du vernis à ongles ou à faire une manucure assortie aux bagues.

Les boucles d’oreilles pour une fille ado

Pour cette année, les maxi boucles d’oreilles se porteront en plumes naturelles ou indiennes, les gros bijoux indiens auront le vent en poupe comme avec les créoles XXL large en métal doré ou argenté. Exit les fausses pierres et le plastique bien sur ! On aimera les boucles d’oreilles faites de matières naturelles ou inspirées des traditions d’ailleurs.

Les colliers et sautoirs pour une fille ado

Le collier original plastron porté sur un vol rond ou en V en été, sur un col roulé en hiver, voilà le collier de l’année. Aussi les sautoir qu’on avait vu disparaître ces dernières années fait son grand retour dans les garde robe avec de gros pendentifs de style ethnique ou figuratifs. On mêle le traditionnel au contemporain, exagérez un peu avec vos bijoux et imprégnez vous de cette tendance pour mettre en valeur votre morphologie, sans complexes.