"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter ses gros bijoux ?

Les gros bijoux font toujours sensation, il n’y a qu’à regarder les stars des podiums. Mais il y a quelques règles à suivre pour ne pas tomber dans la pente glissante du vulgaire et du bling-bling. Voici tout ce qu’il faut savoir pour porter des bijoux XXL.

comment porter gros bijoux

Les bonnes associations

On ne peut pas porter les bijoux extra-larges avec toutes les tenues.

Il faut que le style soit réfléchi et équilibré pour avoir un résultat fashion. La première chose à savoir, est que si vous portez des bijoux extravagants, il faut avoir une tenue simple et épurée, ainsi le résultat n’en sera que meilleur. Un large collier plastron sera mis en valeur si vous portez une encolure dégagée ce qui le fera ressortir. Si vous choisissez un bracelet manchette, alors il faudra porter des manches courtes ou bien remonter les manches de votre veste aux trois quarts du bras afin de lui laisser de la place. Les boucles d’oreilles chandeliers ou très longues devront être portées avec les cheveux relevés et une nuque dégagée.

Éviter les erreurs…

Il ne faut pas tomber dans le too much sinon vous risqueriez de détruire votre look en 2 minutes. Les bijoux XXL ne peuvent pas être portés en grande quantité, sinon vous ressembleriez à un sapin de Noël. Il faudra faire des choix judicieux afin d’équilibrer votre tenue. Si vous choisissez des boucles d’oreilles il ne faudra pas porter de collier. De même pour une bague cocktail qui sera beaucoup plus jolie toute seule. Si vous choisissez de porter un autre bijou XXL alors il faudra qu’il soit assez loin l’un de l’autre. Mais surtout ils devront être du même style pour faire un rappel élégant. Ne mélangez pas un bracelet manchette en or et des boucles d’oreilles en argent par exemple. Tout est une question d’équilibre sensible et fragile.