"Des Bijoux Faits d'Amour"

Howlite blanche, lithothérapie, signification et propriétés

Faites connaissance avec le Howlite , un minéral qui permet de réaliser de joli bijoux, la Howlite blanche a des propriétés et en lithothérapie elle est une pierre importante . Pour en savoir plus sur les bijoux réalisés dans cette pierre mystérieuse avec ses nervure uniques et complexes qui réalisent de sublimes bijoux de type fantaisie de toutes les couleurs.

howliteQu’est ce que la Howlite?

La howlite est un minéral, un borosilicate hydroxide de calcium, terme certes complexe, plus simplement c’est une pierre qui est relativement tendre et légère, elle est souvent blanche avec des veines noires. La plupart du temps on trouve cette pierre pour des bijoux fantaisie colorés. En bijouterie fantaisie, elle a beaucoup de succès car le choix de couleur est aussi varié que multiples, très tendance.

Les propriétés de le pierre Howlite

On la considère comme un chakra sacré, elle apporterai le bien être du corps et de l’esprit, certains prétendent qu’elle a des vertus amaigrissantes  elle redonne à la peau de son côté élastique quand elle est portée contre le corps. En mettant le corps et la tête en harmonie, elle permet l’échange des fluide dans le corps. Elle donne un juste équilibre et favorise la bonne humeur.Elle permettrait dit dont d’aider pour sortir de la dépression et permettrait à celles et ceux qui la portent de trouver des moyens d’expressions, elle est propice à l’amour d’autrui.

En litho thérapie, une pierre complexe

Pierre aux vertus nombreuses selon les anciennes croyances qui prétendent qu’elle est la pierre du pardon et de l’indulgence, elle permet de dénouer les conflits et elle est propice pour la négociation, en rendant les rapports humains apaisés  Elle peut détendre et apporter la relaxation, c’est aussi une une pierre propice à la compréhension. En plus on dit qu’elle stimule l’envie de savoir et la connaissance.