Comment nettoyer ses bijoux au coca cola ?

Comment nettoyer ses bijoux au coca cola ?
5 (100%) 3 vote[s]

L’argent est un métal commun utilisé dans les bijoux fantaisie de qualité ou la vaisselle. Si vous ne disposez pas de nettoyant chimique, vous pouvez utiliser Coca-Cola, ou Coca-Cola, comme simple substitut de nettoyage pour l’argent sterling ou plaqué L’acide de Coca-Cola agit à la surface d’une saleté ou de la rouille à la surface de l’argent. En savoir plus sur l’entretien des bijoux.

Nettoyer bijoux rouillés coca

Comment faire?-Mettez la pièce d’argent dans un bol ou un récipient. Utilisez un récipient assez grand pour contenir la pièce d’argent que vous nettoyez.

Assurez-vous qu’il est suffisamment profond pour pouvoir immerger complètement l’argent. Posez l’argent sur le fond du récipient.
-Versez le Coca-Cola dans le récipient jusqu’à ce que l’argent soit submergé. Assurez-vous que l’argent est complètement recouvert de Coca-Cola. Peu importe que vous utilisiez du coke ordinaire ou diététique.
Substituez tout coca gazeux si vous n’avez pas de Coca-Cola.
-Laissez l’argent tremper pendant 1 heure. L’acide contenu dans le Coca-Cola aidera à déloger la crasse et les résidus de l’argent. Si vous souhaitez laisser l’argent dans le Coca-Cola pour le nettoyer plus longtemps, laissez-le immergé pendant 3 heures maximum.Vérifiez l’argent toutes les 30 minutes pour vérifier sa propreté.
Mon Shopping

Nettoyer bijoux argent coca cola

-Sortez l’argent du liquide. Utilisez une paire de pinces si vous ne voulez pas vous mettre du Coca-Cola aux doigts. Prenez l’argent et secouez l’excès de Coke dans le récipient. Placez l’argent sur un morceau d’essuie-tout ou sur la table.
-Utilisez une brosse à dents pour frotter tout résidu restant. Travaillez une brosse à dents à soies douces en cercles serrés sur votre pièce d’argent. Cela permet d’éliminer toute tache ou saleté décollée qui n’a pas disparu avec le Coca-Cola.
Utilisez une brosse à bijoux argent originaux si vous n’avez pas de brosse à dents de rechange.
-Passez l’argent sous le robinet avec de l’eau fraîche et propre ou faites-le tremper dans un récipient rempli d’eau. Éliminez l’excès d’eau pour que l’argent ne soit pas mouillé.
-Dès que vous retirez l’argent de l’eau, séchez-le pour éviter toute ternissure ou rouille. Assurez-vous qu’il est complètement sec avant de le ranger.Découvrez une marque de bijoux fantaisie tendance.