Comment mettre, porter un headband ?

Comment mettre, porter un headband ?
5 (100%) 1 vote[s]

Les headbands bijoux sont au top des tendances depuis quelques années déjà, et toutes les femmes les ont adopté pour accessoiriser leurs coiffures. Alors si vous aussi vous voulez adopté cette mode voici les différents styles que vous pourrez obtenir.

  1. Mettre un headband autour de sa tête
  2. Porter le headband en bijou de mariage
  3. Utiliser le headband en strass ou paillette pour les cérémonies
  4. Faire tenir le headband avec des pinces cheveux
  5. Entourer d’un headband un chignon bohème
  6. Enrouler ses cheveux à l’intérieur d’un d’headband
  7. Se coiffer avec un headband comme avec un bandeau ou un serre tête cheveux
  8. Sur des cheveux courts, mettre un headband en courronne
  9. Avec des cheveux longs, porter le headband hippie chic

Comment porter un headband bijou

Comment porter un hedband cheveux longs, mi longs ?

La bohême chic.Le mode vintage est revenue sur les podiums depuis quelques années et l’on voit un retour du style hippie mais légèrement plus chic que dans les années 70.

Le headband sera l’accessoire indispensable pour mettre la touche finale sur vos cheveux pour un look réussi. Choisissez un joli headband bijoux finement tressés ou bien à deux rangs, de couleur doré ou argenté. Il suffira de le poser sur votre chevelure longue ou mi-longue de manière à ce que l’headband passe sur le front. Si vous ajoutez à cela une tenue légèrement seventies, comme un pantalon a patte d’eph ou une petite robe légère d’été, vous aurez le style parfait et tendance des fashionistas de cette année.
Mon Shopping

Comment porter un hedband cheveux courts ?

Une touche de féminine et glamour.Un headband bijou est un accessoire de mode fantastique pour mettre une touche chic et glamour qui sera parfait pour une occasion exceptionnelle, un mariage, un rendez-vous galant ou un cocktail. Bien sûr votre tenue doit être parfaite et bien choisie, mais pourtant il suffira d’une petite robe noire pour que l’effet soit réussi. Ensuite, l’headband viendra compléter votre tenue et aura le pouvoir de la transformer une véritable gravure de mode. Le heandband devra être raffiné, avec des incrustations de brillants ou bien surmonté d’une décoration délicate qui viendra se poser sur les cheveux. La coiffure devra être pensée et soignée, tel un chignon ou bien un joli brushing, et le headband fera tout le reste.

Comment faire tenir un headband ?

Les bijoux de tête sont dans l’air du temps, et il est difficile de s’en passer pour un look fashion et tendance. Voici comment les porter pour être vraiment au top de la mode, comme toutes les fashionistas et les stars des tapis rouges.
comment porter bijoux tete
Mon Shopping

Headband qui glisse, que faire ?

Pour un style décontracté et romantique.Le grand pouvoir de bijoux de tête c’est qu’ils conviennent à toutes les coiffures et à toutes les femmes, il suffit de bien savoir les choisir et surtout bien les associer à vos tenues. Pour un look champêtre ou pour une après-midi à la campagne, choisissez des bijoux de tête simples mais charmants. Il est temps de sortir vos petites barrettes surmontées de fleurs mignonnes ou bien même vos bandeaux pour cheveux aux couleurs pastels ou aux imprimés Vichy. L’astuce est de ne pas trop vous coiffer et laissez vos cheveux assez naturels et libres. Posez vos accessoires pour cheveux sur un chignon flou ou bien associé à des nattes qui laissent s’échapper des mèches au niveau des yeux, pour un look coiffé décoiffé irrésistible.

Comment porter un hedband cheveux fins ?

Les bijoux de tête mettront la touche finale qui sera nécessaire pour finaliser une tenue de soirée. Dans ce cas-là n’hésites pas à sortir vos accessoires pour cheveux ornés de strass ou bien dans des couleurs metalique pour mettre de l’éclat dans votre coiffure. Les diadèmes sont également au top des tendances pour un look irrésistible et très chic.
Mon Shopping

Comment porter un hedband avec une frange ?

Les bijoux de cheveux s’accorderont parfaitement avec un chignon très travaillé ou un brushing de stars pour marquer les grandes occasions. Les accessoires de tête illumineront votre chevelure et surtout sublimeront votre visage. Une fois que vous aurez essayé, vous verrez vos ne pourrez plus vous en passer, car ils changeront complètement votre look.