"Des Bijoux Faits d'Amour"

Headband, comment le porter, le mettre et le faire tenir

Les headbands bijoux sont au top des tendances depuis quelques années déjà, et toutes les femmes les ont adopté pour accessoiriser leurs coiffures. Alors si vous aussi vous voulez adopté cette mode voici les différents styles que vous pourrez obtenir.

  1. Mettre un headband autour de sa tête
  2. Porter le headband en bijou de mariage
  3. Utiliser le headband en strass ou paillette pour les cérémonies
  4. Faire tenir le headband avec des pinces cheveux
  5. Entourer d’un headband un chignon bohème
  6. Enrouler ses cheveux à l’intérieur d’un d’headband
  7. Se coiffer avec un headband comme avec un bandeau ou un serre tête cheveux
  8. Sur des cheveux courts, mettre un headband en courronne
  9. Avec des cheveux longs, porter le headband hippie chic

Comment porter un headband bijou

La bohême chic

Le mode vintage est revenue sur les podiums depuis quelques années et l’on voit un retour du style hippie mais légèrement plus chic que dans les années 70.

Le headband sera l’accessoire indispensable pour mettre la touche finale sur vos cheveux pour un look réussi. Choisissez un joli headband bijoux finement tressés ou bien à deux rangs, de couleur doré ou argenté. Il suffira de le poser sur votre chevelure longue ou mi-longue de manière à ce que l’headband passe sur le front. Si vous ajoutez à cela une tenue légèrement seventies, comme un pantalon a patte d’eph ou une petite robe légère d’été, vous aurez le style parfait et tendance des fashionistas de cette année.

Une touche de féminine et glamour

Un headband bijou est un accessoire de mode fantastique pour mettre une touche chic et glamour qui sera parfait pour une occasion exceptionnelle, un mariage, un rendez-vous galant ou un cocktail. Bien sûr votre tenue doit être parfaite et bien choisie, mais pourtant il suffira d’une petite robe noire pour que l’effet soit réussi. Ensuite, l’headband viendra compléter votre tenue et aura le pouvoir de la transformer une véritable gravure de mode. Le heandband devra être raffiné, avec des incrustations de brillants ou bien surmonté d’une décoration délicate qui viendra se poser sur les cheveux. La coiffure devra être pensée et soignée, tel un chignon ou bien un joli brushing, et le headband fera tout le reste.