"Des Bijoux Faits d'Amour"
Livraison 24h - Offerte dès 60€ >

Comment utiliser et mettre des bijoux et accessoires cheveux ?

Le

Cet été on les voit partout les bijoux pour les cheveux! Et même si je n’en propose pas encore dans la boutique, j’avais envie de vous proposer quelques conseils pratiques et malin pour vous coiffer avec des accessoires de coiffure et mettre tous les jours des bijoux de cheveux ! Et si vous en recherchez je vous recommande cette boutique en ligne d’accessoires cheveux.

Mettre des accessoires et bijoux de cheveux en quelques leçons

  1. Choisir ses accessoires selon l’occasion
  2. Mettre des pinces et barrettes pour tous les jours
  3. Adopter l’élastique, comme un atout pratique chic
  4. Faire tenir le headband pour attacher sa chevelure
  5. Fixer un pic à chignon pour attacher ses cheveux longs
  6. User du serre tête pour les soirées huppées
  7. Utiliser le foulard pour des coiffures de pin up

comment porter bijoux cheveux

Utiliser ses bijoux avec les cheveux courts

Si vous avez les cheveux courts vous porterez à merveilles les petits accessoires tels que les barrettes, les pinces ou les headband très fins. Le foulard aussi peut être porté comme un bijou de cheveux, je trouve que les foulards vont très bien aux cheveux courts. Evidemment il suffit d’avoir le bon accessoire car tous les foulards ne conviennent pas à être portés en bijou de cheveux. Faites appel à un spécialiste des accessoires cheveux ou optez pour un foulard en soie qui laisse respirer le cuir chevelu. Le serre tête conviendra aussi bien aux cheveux courts, pourvu qu’il soit assez fin et sophistiqué. A mon sens, bannissez le toc et le plastique.

bijoux cheveux mariage

Mettre ses bijoux avec les cheveux longs

Avec les cheveux longs vous pouvez faire preuve d’originalité. De la petite fille sage avec une barrette à la vamp avec vos bijoux de cheveux à paillette en passant par la femme romantique, rock ou bohème. Tous les coups sont permis et vous serez prête à faire tourner les tête en vous mettant en valeur par de jolies coiffures. Les cheveux longs pourront aussi attacher leur cheveux, en queue de cheval, en chignon, en demi queue, bref il y a tant de combinaisons de style! En tous les cas et me concernant, depuis que j’ai découvert les accessoires et les bijoux de cheveux, je suis devenue complètement accro. Ils sont devenus « presque » aussi indispensable que les bijou… mais ce sont encore ceux ci qui font le plus battre mon cœur.

porter bijoux cheveux coiffure

Les bijoux de cheveux, pour tous les âges ?

Et n’oubliez pas, les accessoires cheveux seront les meilleurs alliées pour vos coiffure de mariage mais aussi dans la vie de tous les jours! Quel que soit votre age, votre mode de vie ou votre personnalité, les bijou de cheveux, comme les bijoux classiques vous rendront encore plus belle et mettront en valeur votre beauté, votre féminité.

Comment mettre et choisir ses bijoux de cheveux ?

Les bijoux de cheveux peuvent se choisir très sophistiqués si vous les portés pour un mariage ou une soirée de gala. En journée, toute l’année, je vous recommande de les choisir plutôt discrets dans des coloris qui iront avec la couleur de vos cheveux, sans trop en faire. A moins que vous soyez vraiment très à l’aise et que vous ayez l’habitude. Si vous en êtes à votre coup d’essai, allez y par étape et ne vous précipitez pas dans les modèles les plus originaux. Cela reste mon humble avis.

bijoux de cheveux headband

Choisir ses bijoux de cheveux selon la couleur de ses cheveux

Si vous avez les cheveux roux, vous porterez des bijoux de cheveux couleur or ou encore cuivre. Si vous avez les cheveux châtain foncé, vous porterez les bijoux de cheveux couleur bronze ou encore argent. Les cheveux blonds porteront indifféremment les bijoux de cheveux argenté ou doré pourvu que la teinte soir claire et lumineuse, la matière brillante.

bijou de cheveux headband

Choisir ses bijoux de cheveux selon son style

Pour aller en cours ou encore au bureau, vous allez privilégiez les bijoux de cheveux classiques tels que les élastique ou encore les pinces, les barrettes ou les pics à cheveux qui vous offrent l’avantage d’être à la fois simple et faciles à mettre dans ses cheveux. Le serre tête est aussi un accessoire de coiffure fonctionnel. Cependant il est souvent choisi pour tous les cérémonies plutôt que pour tous les jours. Celles qui ont l’habitude porteront le headband ou le bandeau, c’est l’accessoire de coiffure du quotidien, ultra confortable et que l’on glisse facilement dans sa poche ou dans son sac à main. Le porter demande un certain savoir faire, il suffit d’un peu d’entrainement croyez moi, ensuite c’est très simple !

choisir bijoux cheveux coiffure

Choisir ses bijoux de cheveux selon l’occasion

Si vous assistez à un gala, une cérémonie ou encore un mariage. Si vous êtes la mariée vous même, vous porterez les bijoux de cheveux les plus sophistiqués qu’il soit c’est à dire en perles, en strass ou en paillettes ! Les headband comme ceux-ci en chaînes métalliques dorées ou argentés seront aussi splendides pour un pur style Bijoux de cheveux! Mais réservées aux grandes occasions comme celles ci !

Mon Shopping

Mes Articles à ce sujet...