"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux et accessoires pour les cheveux longs ?

Avoir les cheveux longs et porter des bijoux voilà une bonne façon de mettre en exergue son style, sa personnalité mais aussi sa féminité. Suivez ces quelques conseils pour maximiser vos bijoux avec vos coiffures en cheveux longs, mi longs, lâchés ou détachés.

bijoux pour cheveux longsDe l’originalité avec vos bijoux

Lorsque l’on porte les cheveux longs il ne faut pas hésitez à jouer sur la couleur de vos bijoux, tout en étant évidement en harmonie avec votre carnation, avec la couleur de vos cheveux.

Aussi n’hésitez pas à mettre en valeur votre chevelure par le choix de bijoux et accessoires de cheveux par exemple ou encore de boucles d’oreilles en plumes ou colorées pour ajouter une touche de fantaisie et d’originalité qui vous ira si bien. Que ce soit en boucles d’oreilles, en bracelet en ou collier, n’ayant pas peur de la couleur !

A chaque cheveux son style de bijoux

Quand on a les cheveux longs, la teinte des cheveux va être encore plus importante dans le choix de vos bijoux boucles d’oreilles en particulier. En effet si on a les cheveux clairs ou foncés onne portera pas les même couleurs. De même en fonction de la nature même de votre chevelure, cheveux bouclés, frisés ou encore raide, fin, de votre coupe, dégradé, carré… pensez toujours coordonnée le style. Vous avez du volume, portez des boucles d’orielles larges, des grosses boucles crétoles qui iront bien avec. Vous avez les cheveux fins et plats, jouez donc sur la longueur qui affine avec des boucles d’oreilles fines, pendantes, allongées. Pour celles qui ont les cheveux ultra longs, relevez les en coiffure avec un headband par exemple ou réalisez une coiffure en chignon afin de mettre en valeur de jolies boucles d’oreilles délicatement choisie.

Conseils supplémentaires

Si vous portez la frange, celle ci peut donner de la rigeur à votre look, pensez alors à porter des boucles d’oreilles fantaisie. Jouez dans tous les cas sur la largeur et les volume quand vos cheveux sont longs. Pour les peaux bronzées jouer sur les tates foncés afin d’illuminer votre teint avec de la couleur. Pour les peaux claires, jouez sur le côté lumineux. Et puis pensez aussi aux bijoux pour les cheveux longs tels que le headband ou le serre tête.