"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment bien porter les bijoux indiens ?

Les bijoux indiens sont une des tendances à ne pas manquer cette année et vous verrez que déjà beaucoup de fashionistas les ont adopté. Alors. il n’y a plus à hésiter car vous aussi vous pourrez être au top de la mode en adoptant les bijoux indiens. Voici quelques conseils très avisent pour être tendances et exotique à la fois.

comment porter bijoux indiensTout est une question de dosage

Il faut garder en tête que vous n’êtes pas indienne, alors vous ne pourrez pas les porter comme elles. Les Indiennes se parent de leurs bijoux qui constituent leur dote. Elles les portent toutes leurs vies de mariée jusqu’à la rupture du mariage. Plus elles ont riche plus elles porteront une grande quantité de bijoux, ce qui est dans leur culture et c’est superbe! Mais en tant qu’occidentale, nous pourrions être ridicule si l’on portait autant de bijoux à la fois. Mais cela ne veut pas dire que l’on ne peut par prendre quelques éléments afin de les associer à votre tenue moderne. Il faudra en choisir un seul pour qu’il soit mis en valeur et est vraiment esthétique. Vous pourrez également jouer avec les bracelets bangles qui sont fins et se portent en quantité sur les poignets.

Les mélanges des métaux et des couleurs

Les bijoux indiens sont le plus souvent en or jaune, étincellant et très colorés. Ils se suffisent donc à eux seuls et il ne faut pas faire trop d’association avec des bijoux » normaux ». Par contre il est recommandé d’assortir la couleur des pierres des bijoux avec un autre élément de votre tenue ou bien un accessoires, comme un sac à main ou un foulard. Le résulat sera superbe et très équilibré, ce qui tournera votre tenue en une véritable gravure de mode.