L'ethnique c'est chic !

Les bijoux artisanaux existent depuis toujours et ce, depuis à peu près l’apparition du vêtement lui-même. Les bijoux ethniques sont un mélange de différents métaux, d’argent ou de cuivre mais aussi de bois, de plumes, de perles, agrémentés ou non de pierres précieuses.

Matières naturelles, artisanat et traditions

Ces bijoux indiens tels que les boucles d'oreilles originales ou les bagues fantaisie sont non seulement originaux et tendances, mais ils auraient aussi des propriétés bénéfiques pour l’ensemble du corps. Les bijoux indiens étaient à l’origine fabriqués par des peuples ou des ethnies, afin de perpétrer une certaine croyance. Ces bijoux comme les collier de femmes sont donc chargés de symboles, d’histoire et d’un savoir-faire ancestral. Chaque tribu possédait à l’époque son type de bijoux ethniques, pour se différencier les uns des autres. Depuis, les choses ont un peu changé, mais ce type de bijoux mêle toujours l’esthétique à la croyance.

Livraison gratuite dès 60 €
suivie en 48Heures
Bijoux ethniques et bijoux indiens

Boucles d'oreilles Olmèques

29€

Faire son choix parmi les bijoux ethniques

Avec l’arrivée des bijoux indiens sur le marché de la mode, les femmes peuvent enfin affirmer leur personnalité, tout en jouant la carte de l’originalité. La banalité n’a plus sa place dans le monde des bijoux ethniques. Seule l’originalité et la fantaisie seront à l’honneur. Pour choisir des bijoux ethniques, tendances et glamours, le mieux est de se fier à son instinct, car ne l’oublions pas, les bijoux indiens sont avant tout chargés d’émotions et de pouvoirs imperceptibles. Si telle bague ou tel collier attire une femme, ce n’est pas un, hasard. Il serait donc sage de le choisir, quel que soit le modèle, la forme ou la couleur. Flasher sur des bijoux ethniques est un bon signe et cela présager quelque chose de bon. Le choix de la pierre dépendra des préférences de chacun, car chaque pierre précieuse possède des propriétés bénéfiques pour l’esprit et le corps.

Porter les bijoux indiens ou ethniques avec style

Les bijoux ethniques et indiens permettent clairement de sortir de la routine et de la banalité. Il suffit de porter une pièce de collection d’un créateur, pour se sentir immédiatement mieux dans sa peau, sûr de soi et très féminine. Les bijoux ethniques se portent de manière très dissociée, avec un collier en métal précieux et par exemple une bague sertie d’une large émeraude. Ce qu’il y a de bien avec les bijoux indiens, c’est qu’il n’y a pas de règles. Les bijoux ethniques se portent seuls ou superposés les uns sur les autres. Qui dit ethnique, dit excentricité et fantaisie. Alors, il faut jouer la carte de la fantaisie en osant le mélange des genres, la superposition et la non harmonisation des couleurs. Les bijoux ethniques se portent comme on le souhaite et au gré de ses envies.

(Plus...)