"Des Bijoux Faits d'Amour"

Tendance, les bagues pour ongles

Une nouvelles tendance et un effet de mode dans le domaine des bijoux, c’est la bague d’ongle. Pas toujours facile à porter tous les jours et à associer avec ses vêtements de tous les jours. Effet de mode actuelle néanmoins intéressant, voilà une petite présentation de cette nouvelle tendance de la bijouterie fantaisie.

tendance bague onglesUn effet de mode actuelle

La bague d’ongle permet de customiser en effet… ses ongles.

Originale non ? à la façon d’un autocollant ou d’une vrai bague il y a plein de variantes à ce phénomène de mode. Cet hiver on en trouve d’ailleurs sur les podiums des défilés de mode et chez les plus grands stylistes et créateurs qui ont lancé la tendance. Et voilà qu’elles arrivent dans notre garde robe. Attention cependant certains modèles ne sont pas évident à être portés en hiver avec des gants ou pour taper sur le clavier d’ordinateur.

Comment les porter ?

On les porte à la façon des faux ongles, les bagues sont collés sur la surface de l’ongle, il en existe différents modèles. D’autres types de modèles s’enfoncent comme une bague mais on une sorte d’embout qui fait que la bague reste au bout du doigt. Il existe de nombreux modèles et de nombreuses couleurs, des plus originales, des plus grandes aux plus petites.On peut d’ailleurs complémenter son style avec du vernis et faire du nail art sur ses ongles, les boutiques de manucure spécialisées proposent d’ailleurs des choses fabuleuses qui magnifieront vos ongles en un clin d’oeil, n’hésitez pas.

Version plus soft

Ce sont les bague bout de doigt, qu’on enfile juste sur la dernière phalange du doigt. On choisira souvent un anneaux fin pour un style très chic et sophistiqué et on évitera les différents désagréments des bague d’ongles qui peuvent gèner dans les divers activités de la vie de tous les jours.