"Des Bijoux Faits d'Amour"
Livraison 24h - Offerte dès 60€ >

Acheter bague de pouce, de phalanges ou pour bout de doigts articulées

Une mode vraiment rigolote qui fait son entrée dans les penderies des fashionista ce sont les les bague en bout de doigt. Vous ne les avez pas encore vues ? on les porte en bout de doigts, ce sont des bagues de phalanges. Cette mode a été lancé par le chanteuse Rihanna et depuis le phénomène a traversé toutes les frontières. Mais cette mode n’est pas si nouvelle, car les bague de bout de doigt étaient déjà portées en Egypte ancienne. Voilà quelques conseils et inspirations pour bien la porter.

bague bout doigtsComment porter une bague en bout de doigt  ou au pouce?

Ce n’est pas si compliqué et tout est avant tout une question de taille et de volume de doigt pas aussi de confort.

Idéalement choisissez une main et une bague, choisissez la assez fine. Vous pouvez cumuler avec d’autres bagues de type classique ce n’est pas un soucis, cette bague est supplémentaire et s’ajoute aux autres. Elle doigt est suffisamment serrée, doit être porté sur l’ensemble de la phalange ou au niveau de la première phalange du doigt à vous de voir.

Le porté tendance articulé ou phalanges

Pour être vraiment à la mode vous porterez vos bague de façon triangulaire. C’est très facile vous portez sur l’index une bague de bout de doigt et sur l’annulaire et l’auriculaire deux bague dites classique ou inversement, cela donne donc un effet triangulaire, très élégant et sexy. Un autre porté consiste à mettre deux bague sur le majeur, une en bout de doigt et une classique, choisissez une bague fine, pensez qu’elle peut être de taille réglable ce qui sera plus pratique car en fonction des saison, du chaud du froid, les doigt gonflent et dégonflent.

Conseils supplémentaires pour bague de bouts de doigts

Ne portez pas trop de bagues ensemble, le plus élégant est toujours le plus simple et naturel,il n’est pas nécessaire d’en mettre à tous vos doigts mais seuls un ou deux suffirant. Une autre variante, la bague d’ingle qui se porte en clip à ongle. Pas forécement facile à porter pour la vie de tous les jours, néanmoins, il permet de camoufler facilement des ongles qui en auraient besoin, pensez y c’est original pour une soirée histoire de faire parler les copines

Conseils pour acheter des bagues pour les ongles

Une nouvelles tendance et un effet de mode dans le domaine des bijoux, c’est la bague d’ongle. Pas toujours facile à porter tous les jours et à associer avec ses vêtements de tous les jours. Effet de mode actuelle néanmoins intéressant, voilà une petite présentation de cette nouvelle tendance de la bijouterie fantaisie.

tendance bague onglesUn effet de mode actuelle

La bague d’ongle permet de customiser en effet… ses ongles. Originale non ? à la façon d’un autocollant ou d’une vrai bague il y a plein de variantes à ce phénomène de mode. Cet hiver on en trouve d’ailleurs sur les podiums des défilés de mode et chez les plus grands stylistes et créateurs qui ont lancé la tendance. Et voilà qu’elles arrivent dans notre garde robe. Attention cependant certains modèles ne sont pas évident à être portés en hiver avec des gants ou pour taper sur le clavier d’ordinateur.

Comment les porter ?

On les porte à la façon des faux ongles, les bagues sont collés sur la surface de l’ongle, il en existe différents modèles. D’autres types de modèles s’enfoncent comme une bague mais on une sorte d’embout qui fait que la bague reste au bout du doigt. Il existe de nombreux modèles et de nombreuses couleurs, des plus originales, des plus grandes aux plus petites.On peut d’ailleurs complémenter son style avec du vernis et faire du nail art sur ses ongles, les boutiques de manucure spécialisées proposent d’ailleurs des choses fabuleuses qui magnifieront vos ongles en un clin d’oeil, n’hésitez pas.

Version plus soft

Ce sont les bague bout de doigt, qu’on enfile juste sur la dernière phalange du doigt. On choisira souvent un anneaux fin pour un style très chic et sophistiqué et on évitera les différents désagréments des bague d’ongles qui peuvent gèner dans les divers activités de la vie de tous les jours.