"Des Bijoux Faits d'Amour"

Acheter des bijoux en or jaune, rose ou blanc – Conseils d’achat

Accessoire de mode incontournable de la saison les bijoux or  et en métal doré sont de plus en plus plébiscités par les modeuses. Le doré c’est la couleur de la saison alors pas question de passer à côté de cet effet de mode non ? voilà quelques bons conseils pour vous aider à bien les porter avec style et élégance. Alors avant d’acheter des bijoux dorés, suivez le guide.

bijoux metal doreComment acheter le doré ?

Il faut déjà savoir que le doré va à tout le monde, particulièrement aux blondes et aux rousses.

Il se porte par petite touche et non en total look. Il est donc idéal de les porter en accessoire de mode ou en bijou plutôt qu’en vêtement. Les modèles un peu pailleté ou avec un aspect vieilli sont particulièrement recherchez si vous avez envie de mettre en valeur un look plutôt rétro/vintage. Évitez trop de strass et les bijoux en toc, en plastique imitation métal car on voit tout de suite la mauvaise qualité et le rendu toc du plastic.Privilégiez les vrai métaux tels que le cuivre ou le laiton. En effet, le métal possède un tout autre aspect et sa rigidité donne de la tenue, il possède aussi un aspect mate alors que le plastique est souvent brillant ou quand il est lisse donne un effet encore plus toc. Certains métaux ne sont pas très chers alors n’hésitez pas, vous verrez aussi que sur du plastique, la couleur appliquée par couche a vite fait de partir et alors c’est encore pire et il faut acheter un nouveau bijou… au final on ne s’y retrouve pas économiquement non plus.

Accordez vos accessoires couleur or

Si vous décidez de porter un bijou doré, pensez à jouer les accords de style, par exemple en portant des chaussures dorées assorties ou encore un petit sac pochette, une headband doré. Le choix d’une ceinture dorée est aussi fabuleusement chic portée avec ses bijoux.