"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment choisir des bijoux en plumes ?

Le bijou en plumes est un ornement pour les événements spéciaux d’une vie. Mais les stars de la planète ont décidé que ces bijoux pouvaient être portés en toute occasion. Les créateurs de bijoux se sont donc spécialisés dans la fabrication de type de bijoux et proposent des collections à couper le souffle.

choisir bijoux en plumesLes bijoux sont travaillés selon la plume utilisée et ce qu’elle peut inspirer au créateur. La dernière tendance des collections de bijoux en plumes sont les bijoux en plumes de paon qui sont souvent associés aux perles. Alors que pendant de nombreuses années la plume de coq était la star des tapis rouges.

La tendance plume de paon

Elle date d’une création choisie par plusieurs stars : les boucles d’oreilles en plumes de paons ornées de perles de nacre en forme d’amandes. La plume de paon possède un ramage sur un dégradé de noir à vert clair. Elle a donc un ensemble de couleurs qui s’accorde avec de nombreuses tenues. Il est aussi facile de fixer des perles de petites tailles sur les extrémités de la plume. Selon le style de la perle, la boucle d’oreilles peut prendre un genre différent comme rock ou classique en passant par la tendance ethnique. Il est vrai quela plume de paon évoque aussi la nature et le mythe de la femme oiseau qui rivalise d’imagination pour arriver à séduire son prince charmant. C’est vrai, chaque plume renvoie à un symbole mythologique qui illustre le bijou d’un ton artistique où chaque femme peut se reconnaître.

Le créateur de bijoux en plumes

Ils sont enclins à laisser déborder leur imagination selon la plume. La difficulté est de trouver des plumes similaires. Il est possible de tailler les plumes pour obtenir une série et créer un bijou avec une ensemble de plumes identiques. Les tendances reconnues sont les bijoux en plumes d’oie teintes en différentes couleur et montées sur une armature en fer ou en aluminium.