Quelle pierre pour la cicatrisation ?

Bijoux Chérie
Spécialiste des bijoux ethniques, originaux et de qualité
    ▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

    La lithothérapie, une excellente façon de travailler avec des cristaux pour la guérison physique est de créer un sac de guérison en cristal avec une combinaison de ces cristaux et de les porter ses bijoux dans la zone du corps que nous essayons de guérir, d’arrêter la douleur ou de guérir d’une blessure. Rien n’est prouvé scientifiquement cependant. Découvrez les bijoux pierre naturelle.

    Pierre pour calmer la douleur

    Unakite. En savoir plus sur choisir bijoux.

    Si vous êtes malade depuis un certain temps et que vous êtes en convalescence, cette pierre vous aidera à retrouver une vie normale. Il est excellent pour aider à la guérison du cœur et des poumons et peut aider au rétablissement après une blessure.  Retrouvez toutes les boucles d’oreilles originales colorées de la boutique. Unakite est connu pour vous aider à prendre du poids si vous en avez perdu au cours d’une longue maladie. Cela peut être aidé en dirigeant son énergie vers l’endroit où vous voudriez que le poids de retour revienne. Comme il contient Epidote … avec les pierres vertes ayant plus de cette énergie présente … leur vibration est forte pour vous aider à créer un changement via vos actions. Donc, si vous prenez des mesures positives pour vous améliorer, cette pierre facilitera le processus. Si vous avez de mauvaises habitudes, cela vous aide également à les libérer… y compris à libérer des dépendances. Il est utile d’abandonner la colère et les sentiments négatifs qui peuvent se manifester dans la maladie si vous les gardez en vous. En utilisant cette pierre pour libérer ces schémas de pensées négatives, il vous aide à avancer et à améliorer votre santé plus rapidement. Maintenant, voici un point fort important et à garder à l’esprit. Unakite est une pierre à avoir lorsque nous gagnons en santé et en force et que nous nous remettons de toute maladie grave.

    Mon Shopping

      Pierre anti inflammatoire

      Améthyste.Un maître guérisseur, il est utilisé pour les douleurs arthritiques. Utilisez du ruban chirurgical pour maintenir le cristal d’améthyste au-dessus de la zone douloureuse. Pour une douleur profonde, utilisez deux amas d’améthyste et placez-les de chaque côté de l’articulation. une améthyste à chevron placée près de la source de douleur pour bloquer ou atténuer la douleur. L’améthyste renforce le système immunitaire, soulage les maux de tête, les ecchymoses, les blessures douloureuses et le gonflement; et est une aide au sommeil très efficace. Il soulage la douleur et le stress psychologiques, atténue les maux de tête et soulage les tensions. Ces cristaux de quartz émettent un puissant champ d’énergie de guérison vibratoire … ce sont donc de merveilleux outils d’auto-guérison. C’est l’un des faits concernant l’améthyste qui apparaît immédiatement lorsque vous vous tenez devant l’un d’eux et que vous ressentez le sentiment qui en émane, car le champ lumineux qu’ils émettent est si puissant. Plusieurs collection peuvent vous intéresser, celle des bijoux indiens  des  bijoux ethnique ou encore des bijoux bohème chic.