Comment réparer chaîne de collier cassée ?

Les colliers avec des maillons de chaîne de moins de deux millimètres de long ont un certain raffinement. Cependant, ce sont les bijoux qui cassent le plus souvent. Vous pouvez apporter vos colliers chez un bijoutier mais si les colliers ne sont que des bijoux fantaisie, vous pouvez payer plus pour la réparation que ce que vous avez payer pour le collier. Voici comment bricoler vos gros collier fantaisie original de bijoux à maillons fins. Plus de conseils entretien bijoux.

Réparer collier argent

Ce dont vous avez besoin.

Vous aurez besoin d’une loupe, d’un microscope ou d’un autre type de lentille grossissante. Cela vous aidera à mieux voir les liens de votre collier lorsque vous y travaillerez. Voir les bijoux argent originaux .Il existe également des monocles grossissants et des lunettes grossissantes qui peuvent aider et peuvent être une meilleure option mains libres. De minuscules tournevis, de minuscules pinces et de minuscules pinces souvent utilisées pour attacher les leurres de pêche sont exactement ce dont vous avez besoin. En savoir plus sur laver bijoux argent.

Réparer collier cassé

Vous devrez forcer l’ouverture d’un maillon sur l’extrémité cassée de la chaîne. Ensuite, utilisez la pince pour aider à lier la chaîne ouverte au lien à l’extrémité opposée du collier. La minuscule pince permet de fermer le lien que vous avez ouvert pour reconnecter les liens déconnectés. Vous pouvez également acheter des outils de créateurs de bijoux. Ces outils sont destinés à ce type de projet. Vous pouvez les acheter partout où des fournitures de fabrication de perles et de fabrication de bijoux sont vendues. En savoir plus sur réparer ses bijoux.

Réparer collier perles

S’armer de patience.Une table de cuisine, une table de couture, un bureau; ce sont toutes de bonnes surfaces pour réparer votre collier. Si quelque chose tombe du collier, il atterrit sur la table et non sur le sol ou sur vos genoux où un petit lien n’est pas visible. Il aide également à stabiliser vos bras pour ce petit travail de détail, empêchant ainsi tout dommage supplémentaire à votre collier. Même un bijoutier prend son temps pour réparer des colliers à maillons. Si vous voulez bien faire le travail cela peut prendre un peu de pratique au début, mais vous y arriverez et votre collier pourra avoir une seconde chance.En savoir plus sur reconnaître argent du métal plaqué. En savoir plus sur nettoyer bijoux argent qui noircissent.