"Des Bijoux Faits d'Amour"
Livraison 24h - Offerte dès 60€ >

Cadeau anniversaire maman bijoux pour dire je t’aime

Avec les fleurs, le bijou d’une femme reste l’un des principaux cadeaux offerts à l’occasion des anniversaires et de la Fête des Mères.Si cette année, vous avez décidé de choisir un bijou pour votre maman et bien vous aurez l’embarras du choix. En effet, vous pouvez offrir tous types de bijoux à votre maman à cette occasion, l’idée principale étant de respecter ses goûts. Ainsi, vous pourrez offrir un pendentif, un collier, un bracelet, une bague, des boucles d’oreilles ou encore une broche.

bijoux cadeau fete des meresUn bijoux de luxe ou fantaisie

Vous pourrez opter pour des bijoux en or, des bijoux en argent mais aussi pour des bijoux fantaisie selon les préférences de votre maman.

Prenez l’habitude d’observer un peu plus ce qu’elle porte pour avoir quelques indices ! Pour les formes et les motifs de ces bijoux, vous retrouverez beaucoup de cœurs, ce qui semble être le meilleur choix pour symboliser l’amour qui vous unit à votre maman. Il y a des cœurs de toutes tailles et dans toutes les matières. Il pourra s’agir d’un pendentif très simple ou agrémenté de pierres blanches par exemple.

Les meilleurs idées

Pour une maman un collier sautoir ou un collier ethnique en bois ou en pierre fines sont de très bons choix qui plaisent beaucoup aux maman. D’autre part les bracelet de type joncs ou manchette métallique ou en argent rencontrent de grands succès. Par ailleurs, il existe un choix infini de boucles d’oreilles chic, belles et fragiles dans des matières comme le bois, le corail, les coquillage ou encore la nacre. Les bijoux de style ethnique, en métal ou indiens sont aussi de très bonnes idées pour un cadeau de fête des mère. Pensez à un joli emballage dans une pochette en soie, en satin ou en coton avec un petit mot qui fait chaud au coeur.

Les cadeaux personnalisés

Pour un cadeau plus personnel, vous pouvez offrir à votre maman un médaillon portant vos portraits, ceux de vos frères et sœurs ainsi que le vôtre.Enfin, de plus en plus de magasins et de boutiques en ligne vous permettent également de personnaliser vos bijoux, ce qui peutêtre intéressant pour ajouter une gravure à ce bijou. Il pourra s’agir d’une phrase comme »Maman je t’aime » ou « Pour ma maman chérie ». Ou vous pourrez opter pour l’ajout de votre prénom et de ceux de vos frères et sœurs.

Les bijoux de Chérie

N’oubliez pas quand chez bijoux Chérie vous trouverez une large sélection de bijoux rares et originaux pour la fête des mamans. Chaque bijou est délicatement emballé dans une belle pochette prêt à offrir, la livraison se fait en 48h avec un numéro de suivi. Des bijoux de qualité à l’emballage soigné. Une petite boutique rare de bijoux artisanaux à ne pas manquer, en plus ils sont en édition limitée.

Comment raviver ses bijoux en argent ?

Pourquoi vos bijoux se sont oxydée ? Car ils sont restés trop de temps à l’air et que la lumière et l’air ont agit en lui donnant un aspect, noir voir un peu violet. C’est d’ailleurs assez laid et pour celle qui ne savent pas que l’argent noircissent, c’est un risque de se débarrasser de son bijoux en pensant que l’on s’est fait arnaquer lors de l’achat. Mais il n’en est rien c’est tout à fait normal alors ne paniquez pas surtout et appliquez l’un ou l’autre de ces conseils et tout se passera au mieux.

raviver bijoux argentA faire / ne pas faire

Attention à ne pas mettre en contact les bijoux avec de l’eau de javel car ce contact va noirci vos bijoux. Par ailleurs faites attention au tissu que vous allez choisir comme on l’a dit un peu plus haut, il risque de faire des petites rayures sur vos bijoux. Il existe aussi des produits efficaces pour l’argent dans le commerce, vous pouvez tout à faire utiliser un de ces produits efficace si vous vous sentez plus à l’aise. Pour cela faites un test sur une petite partie de l’article ou sur un article qui vous plaît moins avant de l’utiliser sur vos plus beaux bijoux. Ensuite vous pouvez vous décider à mettre un vernis incolore sur votre bijoux pour qu’il ne noircisse plus, ce fonctionne bien.

Et pour vos argenterie ?

Pour votre c’est très simple, enveloppez la dans de l’aluminium puis mettez la pendantes 3 à 5 minutes dans de l’eau préalablement bouillie et voilà c’est la feuille d’alu qui va tout absorber. On dit aussi que l’on peut utiliser l’eau amidonnée de cuisson des pommes de terres pour nettoyer de l’argent. Cela fonctionne aussi bien pour des bijoux que pour des couverts, le tout est qu’ils soient en argent et non plaqué. Rien de pire que de frotter un plaquage, il va partir et ce sera bien pire qu’avant alors allez y doucement si vous avez un doute.