1. Bijoux chérie
  2. »
  3. Blog
  4. » »
  5. Comment porter ses bijoux avec quelle tenue ?
  6. »
  7. Porter boucles d'oreilles forme morphologie visage
  8. »
  9. Comment déboucher reboucher trou de boucle d’oreille ?

Comment déboucher reboucher trou de boucle d’oreille ?

Les piercings on tune tendance à se reboucher naturellement lorsque l’on ne les utilise pas. Ce qui peut être très gênant si vous désirez continuer a mettre des boucles d’oreilles pendantes , mais d’un autre cote certaines trouveront un certain avantage a se qu’ils se rebouchent lorsque vous désirez les oublier définitivement.Voirles boucles d’oreilles fantaisie 

Comment déboucher trou boucles d’oreilles ?

Lavez-vous soigneusement les mains avec de l’eau tiède et du savon antibactérien pendant 30 secondes pour éliminer toute saleté, débris ou bactérie. Une fois que vous avez complètement rincé et séché vos mains, mettez une paire de gants en latex ou en caoutchouc. Cela vous évitera d’introduire des bactéries dans le trou de la boucle d’oreille. Voir plus de boucles d’oreilles ethniques 

Comment reboucher ses trous d oreille trop grand ?

Humidifiez une boule de coton ou un coton-tige avec de l’alcool à friction et nettoyez une paire de boucles d’oreilles à tiges minces. Vous utiliserez ces boucles d’oreilles pour ouvrir le trou de votre boucle d’oreille.En savoir plus sur comment porter des créoles.

Comment reboucher trou boucles d’oreilles ?

Tournez la boucle d’oreille pour rouvrir le trou. Une fois que vous avez trouvé le trou de perçage et le bon angle, tournez lentement la boucle d’oreille à travers le trou. Ne pas appliquer trop de pression. Étant donné que le trou de perforation est partiellement ouvert et que l’oreille et le support de boucle d’oreille sont bien lubrifiés, le support devrait avoir l’impression de pouvoir facilement glisser à travers.Évitez les infections après avoir réinséré votre boucle d’oreille. Après avoir inséré la boucle d’oreille, assurez-vous de laver votre lobe d’oreille avec de l’eau tiède et du savon antibactérien pour éviter toute irritation ou infection.Pour en savoir plus sur comment mettre des boucles d’oreilles anneau continuez à lire.

Comment reboucher un piercing ?

Massez quotidiennement les lobes de vos oreilles avec de l’huile. Une fois que les bouchons, les cierges ou les tunnels sont sortis de vos lobes, prenez le temps de les masser tous les jours. Trempez vos doigts dans un peu d’huile de jojoba E d’or, puis frottez l’huile dans vos lobes pendant une minute ou deux. Essayez d’appliquer une crème anti-hémorroïde pour accélérer le temps de guérison. Bien que des recherches soient nécessaires, certaines personnes pensent que le fait de répandre une goutte de crème pour hémorroïdes sur les trous réduira le tissu cicatriciel et permettra aux trous de se fermer plus rapidement. Utilisez vos doigts ou un coton-tige pour frotter la crème sur les trous.En savoir plus sur quelles boucles d’oreilles mariage.