"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter des boucles d’oreilles lourdes ?

Ces dernières années les femmes se font de plus en plus percer les oreilles et portent des grosses boucles d’oreilles de plus en plus lourdes. C’est un phénomène de mode qui n’est pas prêt de passer car ce bijou est devenu l’élément indispensable d’une garde robe. Avant de vous lancer dans l’achat de ce type d’accessoire de mode réfléchissez quand même car vous pouvez tout à faire trouver des modèles ayant un certain volume sans pour autant que le bijou soit lourd en lui même. Voilà comment porter des boucles d’oreilles lourdes sans se faire mal aux lobes d’oreilles.

comment porter boucles oreilles lourdesPourquoi éviter ce type de boucles ?

Car elle vont a long terme abîmer vos lobes d’oreilles et les étendre. Vous pouvez aussi ressentir des irritations ou encore un déchirement qui est possible au fur et à mesure. Attention alors et évitez dans la mesure du possible.

Certaines femmes pensent que le poids de la boucles d’oreille aurait un rapport avec la qualité de la matière ce qui n’a rien à voir et de nombreux métaux sont légers et très chics. Evidemment vous éviterez le plastique qui est léger mais vraiment pas beau. Si vous souhaiter quand même porter ce bijou voilà quand même quelques conseils.

porter boucles oreilles lourdes

Portez les peu de temps

Si elles sont vraiment lourdes éviter de les porter toute la journée et réservez les à des événements particuliers pour une soirée seulement par exemple.Si vous ne les portez que quelques heures vous éviterez les dégâts, retirer les dès que possible et ne faites pas cela trop souvent.

Les produits spécifiques

Pour que vos oreilles ne soient pas trop sous tension au niveau du lobe, il existe dans le commerce des petit patch autocollants que l’on pose sur le dis du lobe d’oreille et qui va maintenir un peu le poids en fixant bien la boucles sur le trou du lobe. Il existe aussi de la chirurgie esthétique mais c’est assez cher et il faut répéter l’opération tous les ans.

Vous l’aurez compris, comme chez Bijoux Chérie, trouvez des boucles d’oreilles qui soient volumineuses sans être trop lourdes pour autant.