"Des Bijoux Faits d'Amour"

Bracelets tendance en 2015 – 2016

Les bracelets sont les des bijoux préféré des femmes qui aiment en changer chaque jour et les porter de façon multiples au grès de leurs envies. Découvrez sans plus attendre les nouvelles tendance de bijoux bracelet pour cette année 2015 – 2016. Chaque années, les collection des créateurs se renouvelles et on découvre toujours de nouveaux modèles, des créations originales qui sortent de l’ordinaire et se démarquent par leur singularité. Voilà saison par saison les modèles qui vous se démarquer et vous verrez que cette années les influences ethniques, exotique et chic sont dans l’air du temps. On risque bien de se laisser inspirer par nos envies d’ailleurs.

bracelet tendance 2015 - 2016
Le bracelet manchette

A porter en toute saison et en toute occasion le bracelet manchette se portera autour du poignet avec toutes vos tenues.

Il ira à merveille avec des vêtements à manche 3/4 par exemple. Choisissez pour cette année un modèle de style ethnique travaillé avec des motifs de fleurs tribales ou avec une jolie pierre fine d’améthyste ou de turquoise. Le bracelet est de taille réglable et ajustable il est donc très agréable à porter

bracelet tendance 2014

Le bracelet jonc

La finesse de ce bijou en a fait sa réputation unique. Ce bijou se distingue par sa forme en anneau, il se démarque pas se finesse, le jonc aussi n’est pas continue la plupart du temps et il est de taille réglable comme le manchette ce qui le rend confortable et en fait aussi une bonne idée de cadeau. On le portera tout simple en métal ou en argent avec des léger motifs ou encore avec des pierres incrustées. Il convient parfaitement aux petits poignets, le bracelet jonc c’est le plus chic de l’année.

2015 - 2016 bracelet tendance

Le bracelet en cuir

A la fois chic et mode, le bracelet en cuir se portera cette année tressé et de plusieurs couleurs. Choisissez évidement un bijou en cuir véritable, on le reconnaît vite à l’odeur. Attention car le simili c’est du plastique, ne vous méprenez pas sur la qualité, il sera aussi bien porté par les hommes que par les femmes d’ailleurs.

Et n’oubliez pas d’aller jeter un oeil dans la boutique, vous y trouverez probablement le bijoux de vos rêves !