"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment enlever une bague trop petite ?

Conseils pratiques et techniques pour retirer tout en douceur une bague qui serait restée bloquée sur votre doigts. Des conseils pratiques pour la vie de tout les jours proposés par votre boutique.

enlever bague trop petiteCar il faut bien le dire avoir une bague bloquée et que l’on souhaite enlever cela complique la vie et on se sent parfois impuissant, on s’énerve alors qu’il faut agir et on risque aussi de se faire mal parfois.

Avec ces conseils avisés vous apprendrez à enlever une bague bloqué. Vous pourrez aussi choisir une bague de taille réglable qui a l’avantage d’éviter ce genre de soucis et cela change la vie. Car vos doigts vont changer de taille un peu au cours de votre vie et avoir une taille de bague réglable vous permettra de garder vos bijoux pour toujours ce qui est une très bonne idée si vous aimez beaucoup vos bijoux et ne voulez pas les perdre.

Comment l’enlever ?

Trucs et astuces pour retirer une Bague mode coincée. Etat des lieux: La chaleur a fait gonfler vos doigts et votre plus belle bague mode est coincée sur votre doigt. Vous avez beau tirer impossible de l’enlever. Car on ne se sent pas confortable avec une bague bloquée, on se dit que pour la prochaine fois on choisir une bague de taille réglable ce qui évitera bien ses soucis. Car en fonction du temps qu’il fait, du froid ou de la chaleur mais aussi quand on prend de l’age, la taille de nos doigts change. Dans cette boutique seulement des bague de taille réglables et ajustables que vous garderez pour toujours. Un large choix de boucles d’oreilles au design unique pour les oreilles percées.

Deux solutions pour la bague bloquée

Solution 1 : Lavez vos mains dans une eau savonneuse afin de faire glisser la bague afin de la sortir Solution 2. Passez entre votre doigt et la bague une ficelle ou d’ une longueur de 15cm. Enroulez la ficelle autour de votre poignet et tenez serré. Ensuite, déroulez la ficelle en tirant sur la partie que vous aviez passée sous la bague en premier avant. Ce mouvement devrait faire sortir votre fameuse bague de sa cavité ! Et voilà votre bijoux sorti de son emplacement et vous êtes soulagée.

Et puis pour éviter cela portez donc une bague de taille réglable.