"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quelles boucles d’oreilles porter avec des lunettes ?

Que l’on porte des lunettes par obligation à cause de problèmes de vue, ou par confort comme les lunettes de soleil…le problème sera le même pour toutes les femmes, car il faut savoir les associer à vos autres accessoires et surtout avec les boucles d’oreilles.

Quelles boucles oreilles porter lunettes

Les astuces à connaitre…

Il existe de nombreux styles de lunettes de vue, certaines ont une monture quasiment invisible et d’autres au contraire ont une monture bien imposante.

Il faudra donc respecter l’équilibre et plus les lunettes seront larges, plus les boucles d’oreilles devront être discrètes. Si les montures sont en métal, alors il faudra choisir des lunettes qui ont le même métal, qu’il soit argenté ou doré. Si la monture est colorée alors il faudra respecter les associations de couleurs, et choisir la même pour plus de discrétion. Vous pourrez aussi choisir une autre couleur à condition qu’elle soit également dans votre tenue afin de faire un rappel de bon gout. Au niveau de la forme, les lunettes apportent une touche horizontale qui est bien de compenser à l’aide de boucles d’oreilles longues. Mais si vous désirez être discrète alors vous pourrez porter des boucles d’oreilles puce qui sont passe-partout.

Le total look

Les lunettes de soleil peuvent être vraiment exubérantes car ce sont des lunettes occasionnelles et surtout on peut en changer assez souvent pour accorder avec sa tenue. Ce sont de véritables accessoires de mode avec lesquels on peut jouer afin d’affirmer son style. Il sera possible d’associer des boucles d’oreilles qui sont dans le même esprit. Par exemple si vous avez des lunettes de soleil style “mouche” directement sorti des années 70 alors vous pourrez associer des longues boucles d’oreilles pendantes, chandelier ou même des créoles extra-larges afin d’être fashion jusqu’au bout des ongles.