Les bagues de Chérie

Superbe sélection de bijoux originaux, bague originale et bague fantaisie de créateur réalisé de façon artisanale, bijoux ethniques chics chinés aux quatre coins du monde, Toutes les bagues mode sont de tailles réglables. Une bague est un bijoux une pièce de joaillerie, qui peut être de plusieurs formes. La bague est faite pour être portée au doigt. Il existe différentes formes de bagues : le solitaire, la bague camée, l’anneau, l’alliance ou la chevalière. Les bagues peuvent être serties ou non de pierres précieuses, mais également gravées selon l’usage. Il est souvent de coutume de faire graver une alliance avec la date de mariage ou le prénom de son conjoint. Les bagues, au même titre que les autres bijoux, sont réalisées à partir de métaux précieux ou semi-précieux. Il n’y a aucune limite stricte dans la création d’une bague fantaisie. Il faut simplement que la bague puisse être enfilée facilement sur le doigt. Selon la forme, la bague peut être chargée de symboles.

Livraison gratuite dès 60 €
suivie en 48Heures
Bague fantaisie originale, des bague créateur pas cher

Bague ethnique chic

39€

Comment choisir une bague fantaisie?

Une bague se choisit dans un premier temps en fonction de la taille. Le diamètre du doigt est à prendre en considération le jour de l’achat. Cependant, les créateurs de bague fantaisie usent de stratagèmes et proposent désormais des bagues réglables. Cela évite de devoir faire agrandir ou rétrécir sa bague. Le choix du modèle dépendra des goûts et des préférences de chacune. Une bague originale sertie ou non de pierres est à choisir en fonction de la couleur de la pierre et du métal utilisé. Les femmes ayant un faible pour les bijoux en argent s’orienteront plutôt vers une bague fantaisie argentée. La forme, le style et les inscriptions dépendent vraiment de la personne. Il est souvent très difficile d’offrir une bague, car c’est un achat personnel et intime. Il faut bien connaître la personne ou avoir déjà une petite idée au niveau de ses goûts.

Comment porter une bague?

Tout comme les autres bijoux que ce soit un collier, un bracelet ou une paire de boucles d'oreilles, une bague doit être en harmonie avec toute la silhouette. Seule l’alliance de mariage peut être portée chaque jour et avec toutes sortes de bijoux. Aussi, mieux vaut-il la choisir simple, fine et agréable à porter. Pour ce qui est d’une bague originale, il faudra veiller à ne pas trop en faire. Si une bague est très imposante, le regard se portera immédiatement sur la bague et donc sur les mains. A ce titre, la manucure devra être impeccable et la texture des mains douce. Il n’y a rien de plus terrible qu’une jolie bague fantaisie de créateur portée sur des mains peu soignées. Une femme qui porte une bague originale et stylée assume clairement sa féminité jusqu’au bout des mains, aussi la féminité devra être poussée jusqu’au bout des ongles. Pour éviter qu’une bague fantaisie ne s’abîme, il est conseillé de l’enlever pour se laver les mains, faire la vaisselle ou toutes activités manuelles risquées.

(Plus...)