"Des Bijoux Faits d'Amour"
Livraison 24h - Offerte dès 60€ >

Acheter bijoux en pierre lapis lazuli et or, argent véritable – Conseils d’achat

Les bijoux en lapis lazuli possèdent un charme unique et sont aussi très attractifs pour les femmes car ils mettent en valeur leur beauté avant tout choses.

bijoux en lapis lazuli
Vous êtes attiré (e) par la bijouterie en lapis lazuli, que ce soit en bagues, en boucles d’oreilles ou en pendentif.

Sachez que ces bijoux possèdent de nombreuses propriétés et que cette pierre précieuse ne cesse de fasciner le monde entier. Cette pierre est aussi appelée l’or bleu et attire autant les hommes que les femmes, pour leurs propriétés, leur pourvoir mystique et leur beauté.

Propriétés des bijoux en Lapis lazuli

Selon les dires,  la pierre lapis lazuli possède de nombreuses propriétés.Elle pourrait renforcer la confiance en soi, la sensibilité aux choses, la créativité, favoriser le sommeil et soigner alors l’insomnie. Cette pierre était autrefois appelée la pierre de la bonne humeur, puisque les Romains l’utiliser comme un aphrodisiaque. Le lapis lazuli possède de forts pouvoirs mystiques.

La pierre peut être utilisée pour alimenter le chakra de la gorge. D’un point de vue visuel, vous pourrez vous apercevoir que la pierre a des inclusions de pyrite dorée, qui ne sont pas sans rappeler le ciel d’une nuit étoilée. Cette pierre est sacrée et favorise l’harmonie, l’intuition et l’esprit de solidarité.

Histoire, légendes et pouvoirs magiques du lapis-lazuli

Le lapis lazuli joue un rôle important dans le bien être. Autrefois, cette pierre était broyée puis mélangée à du lait. Ce mélange servait alors à soigner les furoncles ou les ulcères en applications locales. Inutile de vous dire que le port de ces bijoux est vivement conseillé aux personnes anxieuses ou nerveuses, qui se sentiraient largement apaisées. Enfin, en médecine naturelle, le lapis lazuli viendrait à bout de certains maux de tête lancinants. Cette pierre mystérieuse, mystique et très tendance se porte en pendentif, en collier, en bague ou même en bracelet. Le port de ces bijoux aurait donc un pouvoir bénéfique sur le chakra mais aussi sur l’ensemble du corps.

Porter des bijoux en lapis lazuli est un vrai bonheur pour une femme car il a ce petit quelque chose de mystérieux qui met en valeur sa beauté et son charme. Laissez vous envoûter par leur côté mystique et énergie enivrante qui mettront en exergue votre féminité.

 

Bijoux fantaisie en lapis lazuli nature et véritable

Le Lapis-lazuli est une roche métamorphique utilisée pour sa beauté depuis plus de 7000 ans. Sa couleur bleue caractéristique, permet de réaliser des bijoux en lapis-lazuli d’un bleu unique parfois piquée de paillettes dorées ou légèrement veinée en fait une pierre fine, toujours aussi recherchée de nos jours dans la bijouterie fantaisie de luxe.

Bijouterie en lapis lazuli

Des bijoux en lapis lazuli à la couleur intense

Sa couleur va de l’azur lumineux d’un ciel d’été, à l’outremer profond des mers australes. Déjà utilisée par les sumériens, les incas ou les égyptiens en bijouterie et, pour la fabrication d’amulettes protectrices, les romains estimaient qu’elle était aphrodisiaque et le moyen âge lui prêtait des vertus médicinales… contre la peur ! Que vous soyez attiré(e) par sa couleur ou ses vertus, vous serez plus certainement séduit(e) par sa classe intemporelle, elle est ultra tendance en bijoux

Bijouterie en argent et lapis-lazuli

En bijouterie la pierre de lapis lazuli est utilisée polie, sertie dans l’argent avec lequel elle se marie superbement, plus rarement avec les métaux de couleur dorée. Elle se présente également sous forme de perles pour colliers, sautoirs et boucles d’oreilles. Elle s’unit parfaitement avec le métal poli qui met en relief son lissé délicatement satiné, comme avec les bijoux très ciselés et travaillés pour lesquels cette fois, c’est son propre poli qui tranche, mettant le travail du joaillier en valeur. Il n’est pas rare qu’elle soit associée avec la Turquoise afin de produire un effet marqué qui évoque superbement les contrastes des lagons des mers du sud…

A savoir

Il arrive de trouver de la Spinelle bleue à la place du Lapis. Même si la Spinelle est une gemme fine, sa couleur moins profonde. les principaux gisements sont situés en Afghanistan, en Birmanie et au Pakistan. Le Chili et la Russie extraient un Lapis-lazuli d’un bleu plus pâle.