Collier trop petit court, rallonger avec une chaîne extension

Bijoux Chérie
Spécialiste des bijoux ethniques, originaux et de qualité
    ▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
    Collier trop petit court, rallonger avec une chaîne extension
    5 (100%) 4 vote[s]

    Vous avez retrouvé votre chaîne de baptême mais elle est trop petite, trop courte et vous souhaitez la faire rallonger. Ou encore il s’agit d’un achat en ligne mais le collier doré n’est pas assez long pour la façon dont vous souhaitez le porter. C’est une possibilité de faire rallonger un collier fantaisie femme , une chaîne en argent.

    Collier trop court, trop petit

    Je vous propose pour cela de vous procurer une extension de chaîne en argent ou en or.

    Je n’en propose pas mais vous en trouver sur le net. Vous pouvez vous rendre directement chez un bijoutier, la plupart propose ce type de rallonges ce qui vous permettra de faire l’essai directement et de choisir la taille qui convient d’être conseillé. Cela vaut le coût si vos bijoux ont un certains prix ou encore une valeur sentimentale qui fait qu’on ne peut pas s’en séparer.Un bijoutier pourra aussi vous proposer d’allonger votre chaîne par une extension dans un matériaux précieux, en or ou en argent. En savoir plus sur choisir un collier.
    Mon Shopping

      Extension rallonge collier

      Pour une chaîne ce sera parfait mais il faudra trouver avec lui la bonne taille de maille qui soit celle qui aille le mieux avec votre collier argent. Certaines chaînes sont plus facile sà trouver que d’autres. Une petite idée que je donne souvent pour une chaîne trop petite c’est de la porter en bracelet ou encore à la cheville en bracelet de cheville en été c’est très sexy.

      Chaînette d’extension avec fermoir

      Ce que l’on appelle une chaîne extension de collier vous permettra d’allonger votre collier de plusieurs centimètres. Il existe d’ailleurs de nombreux collier plastron vendus dans le commerce qui en comportent déjà. Vous savez c’est cette petite chaîne qui permet de régler la longueur du collier. Avec des anneaux supplémentaires mais vous pouvez aussi en ajouter. Il est possible de gagner jusque 10 centimètres. Il existe aussi des rallonges avec mousquetons que l’on accroche de chaque côté pour allonger encore. Ensuite ce ne sera pas évident d’allonger un ras du cou en sautoir mais pour quelques dizaines de centimètre cela conviendra. Il faut aussi que le style du collier s’y prête et qu’on ne voit pas trop.