"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment choisir ses bijoux en galuchat ?

Le galuchat est une des grandes tendances à retenir cette année. Ce cuir provenant des poissons cartilagineux fait fureur dans le monde de la mode et on le retrouve un peu partout, dans la confection de bijoux en galuchat et notamment de très jolie collier, bague, bracelet et boucles d’oreilles fabriqué dans ce cuir si particulier.

comment choisir bijoux galuchat

Le galuchat dans tous ces états

Le galuchat est largement exploité pour de nombreux bijoux.(Définition et origine)

Il peut servir à recouvrir légalement les bracelets fins ou bien même les bracelets manchettes. Son aspect perlé et scintillant sera superbe et viendra donner une touche fashion et raffinée à votre tenue urbaine et stylée. Le galuchat peut venir embellir une bague qui aura la forme d’un chevalier. La surface plate sera assez large pour mettre en valeur le cuir et ses petites perles étincelantes. En resumé le galuchat est superbe tome sur les bijoux un peu larges afin de pouvoir apprécier la répétition de ses petites formes géométriques. De plus le galuchat est un cuir qui peut être teinté comme toutes les autres cuirs. Vous pourrez en trouver de toutes les couleurs afin de pouvoir jouer les fantaisistes et surtout l’assortir avec vos tenues.

Les galuchats et les mélanges de matières

Pour être encore plus tendance, les grandes maisons de bijoux ou bien même les petits créateurs associent les galuchats avec différentes matières. Les métaux argentés ou en or blanc subliment le galuchat et accentuent la brillance particulière de ses petites perles aux nombreuses facettes. Le galuchat peut-être également mixé avec du cuir classique pour jouer les contraste de matière. Pour les bijoux en peau de galuchat colore, alors il y a une variété de combinaison différente avec des pierres semi-précieuses, de la turquoise, des perles de verres ou même des perles de cultures. Il ne vous reste plus qu’choisir vos bijoux en galuchat