"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux offrir à une future maman ?

Votre femme est enceinte, elle vient peut être d’accoucher et vous avez envie de lui faire un joli cadeau. Peut être est ce votre fille, votre sœur ou votre amie qui est enceinte et à qui vous souhaitez faire un beau cadeau, envie de lui offrir un bijou, voilà comment vous y prendre c’est très facile. Voilà quelques idées.

Bijoux pour nouvelle mamanToutes les idées vont aux mamans

Ce n’est par ce qu’une femme est enceinte ou bien qu’elle vient d’être maman qu’elle n’en reste pas  moins une femme. 

Vous pouvez donc aussi bien lui offrir un collier sautoir, un bracelet, un pendentif ou encore des boucles d’oreille sou encore un bijou personnalisé avec son nom. Si vous choisissez un bijou pour la maman et son bébé, choisissez un modèle similaire qui sera le même pour les deux, un petit clin d’oeil qui fera bien plaisir. Le bijou dans tous les cas est un cadeau qui fait plaisir à la grande majorité des femmes.

Un bijou personnalisé

Pensez à faire graver un joli pendentif avec un joli message par exemple « maman je t’aime » ou encore le prénom de la maman, celui du bébé ou les trois prénoms mêlés, le papa, la maman et le bébé. De la même façon vous pouvez choisir un bracelet de type charms ou porte bonheur. Et pour ne pas fabriquer un bracelet brésilien à offrir à la maman et au futur bébé.

Pour une femme enceinte

Et pourquoi ne pas lui offrir une bola de grossesse. Vous savez un un joli bijou en argent qui fait un peu son quand on le porte sur le ventre et le bébé peut entendre ce petit bruit. Cela lui permet un premier contact avec l’extérieur même avant sa naissance, enfin lorsque l’enfant est née, il pourra continuer d’entendre le bruit de ce pendentif et cela va le rassurer. VOilà une belle idée de cadeau à faire à une future maman.