Comment porter des bijoux en or ?

Comment porter des bijoux en or ?
5 (100%) 1 vote

Cet été le doré va s’imposer ! On le porte par petite note et principalement en bijoux ethniques doré en or plaqué plutôt qu’en vêtement. En effet le doré en total look c’est vraiment too much, alors si vous aimez le doré privilégiez de le porter en collier, en bracelet ou encore en boucles d’oreilles. Dans tous les cas la couleur or se porte avec parcimonie si on veut rester chic et élégante, qu’on se le dise. Et n’oubliez pas de découvrir les bijoux dorés !

comment porter le dore

Comment porter des bijoux en or jaune ?

Pour la journée vous pouvez aussi oser porter le doré, d’autant plus si vous le portez en bijou.

C’est une couleur qui va à merveille aux blondes et aux rousses mais aussi aux brunes. Pour ne pas avoir l’air d’aller en boite de nuit choisissez de porter le doré en bijou et pas en vêtement.  Aussi la couleur bronze, proche du doré mais moins brillante sera plus discrète et passe partout pour la journée. Dans la collection « l’or j’adore » que j’ai constitué pour vous, vous en trouverez un grand nombre de modèles. Le doré et le cuivre se marient avec tout, ils donnent un coté dynamique et une touche d’élégance ultime que ce soit en collier, en bracelet ou en boucles d’oreilles. Assumez de porter du doré en journée en jouant sur les teintes de vos bijoux préférés. En journée, n’en faites pas trop avec le doré, un ou deux bijoux suffiront à vous rendre belle !

comment porter bijoux dores or

Comment porter des bijoux en or blanc ou rose ?

Pour un cocktail très chic vous porterez le doré ! Encore mieux que l’argent il donne un style vraiment très élégante et raffiné.Pour les belles de nuit, le doré est un gage d’élégance. Il procure de l’allure particulièrement en collier ou en boucles d’oreilles. Si vous le portez en collier, choisissez un large plastron ethnique sur un décolleté ou encore un collier rigide torque sur une robe bustier. En soirée les cheveux se portent relevés avec de larges créoles indiennes en cuivre ou des boucles d’oreilles pendantes. De petits sphères dorées seront aussi tout à fait appropriées à vos soirées d’été. Selon d’anciennes légendes chinoises, ont dit que le doré apaise et favorise la circulation sanguine… Pour les soirées certaines oseront le maquillage ombré doré assorti, à vous de voir si vous vous sentez à l’aise. N’oubliez pas que les bijoux se portent aussi dans les cheveux !En savoir plus sur comment porter ses bijoux.

Comment porter des bijoux en or rose ?

Si vous ne l’aviez pas encore découvert je viens de lancer une nouvelle collection appelée « L’Or J’adore! ». Cette nouvelle sélection de bijoux fantaisie dorés est un hommage aux bijoux impériaux en or avec des modèles de bijoux chinés aux quatre coins du monde selon les inspirations du moment. Découvrez la magie de cette collection dont je vous donne un aperçu rapide mais que je vous laisse découvrir avec plus d’attention. Au fil des saisons cette collection sera enrichie de nouveaux modèles, proposés comme toujours en édition limitée avec seulement quelques exemplaire disponibles par modèle.

bijoux dores fantaisie femme

Élégance et originalité.Voilà maîtres mots de cette nouvelle collection de bijoux doré, ethniques, fantaisie et de créateurs. Une ligne de bijoux qui se déclinent de façon singulière avec un choix de boucles d’oreilles, de bracelets joncs ou manchette de taille réglable toujours mais aussi avec de nombreux colliers et sautoirs au style contemporain, géométrique mais aussi classique intemporel inspirés des anciens traditions de bijoux ethniques anciens. Cette superbe sélection de bijoux illuminera vos tenues de tous les jours les plus simples et les plus sobres mais donnera aussi de l’élégance à vos tenues du soir. Pour un look à la fois tendance et raffiné, les bijoux dorés sont exactement l’inspiration mode qu’il vous faut cette saison pour révéler votre beauté raffinée et votre personnalité.

Comment porter les bijoux dorés ?

La fashion week end l’a bien montré, impossible de passer à côté de cette nouvelle tendance. Qu’il fasse chaud ou froid, les dorés sera obligatoirement à vos poignets quand vous serez bronzée. Si il y a une tendance bijoux à ne pas manquer cet été ce sera les bijoux dorés à assortir à vos autres accessoires de mode. Pensez toujours à ne pas mélanger les couleurs, assortir votre montre, boucle d’oreilles, bracelet, colliers et bague ensemble Si vous optez pour le doré cet été il faudra tout décliner !