"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter des bijoux perles à son mariage ?

Il existe une multitude de bijoux confectionnés avec des perles. Il y en a pour tous les goûts, des bijoux fantaisistes ou bien de grande valeur comme les perles de cultures. Voici, pleins d’idées pour avoir du style avec des bijoux en perles.

comment porter des perles

Les perles de cultures… Le chic assuré

Depuis des siècles, les femmes raffolent des perles de cultures, et elles ont raison car leur délicat reflet nacré est irrésistible.

Les bijoux en perles de cultures sont assez couteux mais leur beauté n’a encore jamais été égalé. Si vous ajoutez une paire de boucles d’oreilles pour accessoiriser votre petite robe de soirée, le résultat sera splendide, de même avec les colliers de perles. Vous pouvez également ajouter un collier sur une tenue plus casual voire sur un jean et un blouson de cuir, votre look set moderne et un peu.

On aime les perles fantaisie

Les bijoux fantaisies confectionnés à l’aide de perles colorées ne se démodent pas, bien au contraire. Il y a un tel choix de perles, comme les perles en verre, en céramique en tertre cuite et peinte… Vous ne saurez plus ou donner de la tête. Ce qui est beau c’est l’effet d’accumulation de bijoux en perles, par exemple posez plusieurs rangs de bracelets en perles colorées et l’effet sera beaucoup plus réussi que s’il n’y avait qu’un seul bracelet. Les colliers ethniques en perles sont également superbes car ils sont originaux et apporteront une touche exotique. La meilleure manière de les porter est de les associer à une tenue très moderne et urbaine pour jouer les contrastes d’influences. Il ne faut pas trop en faire, c’est-à-dire qu’il faut choir une belle pièce qui suffira pour mettre du style.