"Des Bijoux Faits d'Amour"

Bijoux du Rajasthan en inde

Inde, bijoux du Rajasthan et rajput indiens. Tout savoir sur les population du Rajasthan en Inde et pour découvrir les Rajput, tout savoir sur leur mode de vie et précisément leur lieu d’habitation, leur coutumes, leur cultes et croyance. Vous partirez non seulement à la rencontre d’un peuple mais aussi une culture unique et préserver qui vous fera traverser tout le nord de l’inde de façon originale,exotique et dépaysante. Un voyage par le biais de l’artisanat indien et de ses artisans Rajput qui vous ferons découvrir leur art et leur savoir faire unique et insolite, découvrez ensuite leur réalisations issu du commerce équitable et apprenez tout sur leur culture, leur mode de vie et leur us et coutumes ancestrales.

Bijoux Rajasthan indeInde, bijoux du Rajasthan et Rajput

Du point de vue mythologique, les deux clans Rajputs les plus anciens sont supposés être issus du Soleil et de la Lune, souvent représentés dans leur armoiries.

Vous retrouverez aussi dans cet espace des bijoux en argent indien du rajasthan.

Quelle est la langue principale des rajput ?

Les Langues Principales sont le Rajasthani et l’Hindi.  Ils forment la majorité des habitants du Rajasthan traditionnellement classées comme Kshatriya dans la hiérarchie des castes. Les Rajput sont connus sous le nom de combattants qui allaient plutôt au décès plutôt que de se plier. Le Rajasthan est entouré au nord Est par l’Uttar-Pradesh, du Pakistan à l’ouest, du Punjab au nord,et Gujarat dans le sud. La capitale de l’État est Jaipur, connue sous le nom de ville rose. Dans cet espace vous retrouverez des bijou bracelet en argent fait par nos artisans indiens.  Les Rajasthanis dont la fierté doit encore être considérée aujourd’hui doivent être reconnus immédiatement en tant que groupe de peuples par leurs vêtements .Leurs femmes et les hommes rakput préféreront la a mort par le feu que de se soumettent à des envahisseurs. Découvrez aussi nos boucles d’oreilles en argent indiennes venues du Rajasthan.

Comment sont habillés les rajput ?

Les hommes portent des Turbans et les femmes au lieu des Saris, sont revêtu de jupes, de blouses et d’un grand chiffon qui est mis dans la jupe et tiré comme un Sari sur la tête. Les centres touristiques les plus importants sont Jaipur, Jodhpur, Pushkar, Jaisalmer et Udaipur.