"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment prendre soin des bijoux en argent?

Les bijoux en argent ont besoin de soins tout particuliers, découvrez donc comment en prendre soin et de quelle façon leur accorder toute l’attention dont ils ont besoin. En effet les bijoux en argent auront toujours tendance à noirci, car ils sont en contact avec votre peau ou avec l’air ambiant. On dit qu’ils s’oxydent et il n’y a rien de plus normal à cela, ne paniquer donc pas et ne pensez pas ce c’est par ce qu’ils deviennent noir qu’ils ne sont pas en argent. Ils doivent être entretenu au quotidien pour que cela n’arrive pas et si vous ne le faites pas, cela arriver alors suivez ces quelques conseils utiles.

prendre soin bijoux argentPrendre soin de ses bijoux en argent

Pour commencer sachez il faut les mettre à l’abris des chocs, de le’au et ne pas les mettre en contact avec des produits ménager qui sont corrosifs et qui risque des les abîmer de façon irrémédiable.

Aussi attention à les retirer lorsque vous pratiques certains travaux manuel. Aussi vous éviterez tant que possible de les cogner, surtout si vos bijoux ont des angles, qu’ils sont pointus ou encore qu’ils sont montés avec des pierres. Évitez aussi de les mettre les retirer à tout bout de champs si ils sont de taille réglable vous allez les abîmer encore plus. Conserver les dans leur pochette et essuyez les délicatement avec un chiffon doux une fois par semaine. Attention il se peut que ce chiffon noircisse alors attention

Astuces de grand mère

Utilisez du dentifrice, c’est le grand classique pour l’argent, appliquez sur le bijou et frottez avec votre brosse à dent, attention tout doucement. Attention aussi si le bijou comporte des pierres, faites tout doucement et ne badigeonnez pas les pierres de dentifrice. Frottez ensuite avec un chiffon et passez sous l’eau tiède. Et voilà ! Moi j’aime bien les lingettes sèches qui font briller mais à chacun de voir comme il veut, le dentifrice est super Economique !