Boucles d'oreilles Dreamcatcher

Boucles d'oreilles améridiennes traditionnelles, ce bijou s'appelle un Dreamcatcher, un capteur de rêves. Bijou issu de la culture améridienne, cet attrapeur de rêve est un bijou artisanal ojbwé qui est composé d'un anneau en saule et d'un file lâche. Selon la croyance, ce capteur de rêve empêche de faire de mauvais rêves et agit comme un filtre qui ne sauvegarde du rêve que les bons souvenirs. Un bijou protecteur, à offrir ou à s'offrir.

Les boucles d'oreilles dreamcatcher sont envoyées dns leur jolie pochette

35€

Attention : dernières pièces disponibles !

Livraison prévue le jeudi 21 septembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Matière Plumes
  • Dimensions 15cm
  • Livraison GRATUTE dès 60€
  • Livraison suivie 48h en France
Les bijoux s’abîment au fur et à mesure du temps. Pensez à bien en prendre soin en évitant tout contact avec alcool, parfum et autres produits ménager. La pollution extérieur et le contact prolongé à la poussière et au soleil peuvent altérer l'aspect naturel de vos bijoux, il est nécessaire d'en prendre soin au quotidien pour les garder dans leur meilleur état naturel. Attention par ailleurs aux effets de la transpiration, des produits chimiques divers, évitez les chocs. Il est aussi recommandé de ne pas se baigner, faire du sport ou même dormir avec ses bijoux. Les préserver de la lumière en les conservant au sec dans leur pochette d'origine est aussi un bon moyen de préserver leur éclat naturel.
Petit point pour nettoyer et laver ses bijoux chéris. Il est nécessaire de nettoyer vos bijoux quand ceux ci en ont besoin afin de les conserver dans le meilleur état. Il suffit bien souvent d'utiliser un chiffon et de frotter vos bijoux doucement. Pour l'argent, une crème de polissage spécifiques peut s’avérer utile, attention à prendre un chiffon doux pour ne pas rayer. Ce même chiffon deviendra noirci au contact de l’argent. Pour les pierres et les cuir, un simple tissu suffira pour les nettoyer.

Les conseils de Chérie

Le capteur de rêve est un bijou traditionnel ancestral de la culture amérindienne. Il a pour fonction comme son nom l'indique de filtrer les rêves pour n'en garder que les bons souvenirs. La légende améridinne précise que les rêves en traversant le tissage de la boucle d'oreille, les bons rêves iront vers les plumes et les mauvais seront bloqués, emprisonné par la tissage. La pierre qui est au centre de la toile va emprisonner les mauvais rêves. Lorsque le jour va se lever, les mauvais rêves qui seront bloqués dans la toile seront bloqués par les rayons du soleil.  Porté en bijou, vous êtes ainsi protégée, même en journée.

Pin It