"Des Bijoux Faits d'Amour"

Bijoux ethniques, indiens et amérindiens en turquoise

Découvrez les bijoux ethniques turquoise, signification et propriétés de ces fabuleuses amulettes du Tibet. On dit que la turquoise a comme symbole le succès, mais aussi qu’elle donnerait la confiance en soi. Par ailleurs la vertu de la turquoise est la purification, symbole de chance, de protection et de pureté. On dit aussi que la turquoise donne paix et joie. Parfaite pour le bien être spirituel, la turquoise aurait des vertus curatives et sur vos centres d’énergie qui apportent la paix intérieur et le bien être profond.

bijoux ethniques turquoisePrendre soin de ses bijoux turquoise

Pour prendre soin de votre pierre, ne pas la mettre en contact avec des produits ménager, nettoyer doucement vos pierre de turquoise avec un tissu et éviter de la passer trop sous l’eau, ne pas se baigner en eau de mer avec la turquoise au risque de l’irriter.

 

la turquoise au Tibet

Pour les peuples du Tibet, la pierre de turquoise signifie le lien entre l’eau et le ciel. Porter des bijoux en pierre bleu ou verte de turquoise permettrait de reconvertir les mauvaises énergies en bonnes énergies. Les bijoux en turquoise donnent chance et protection, il purifient l’âme et nous permettent de nous sentir en harmonie.

La turquoise selon Geronimo

Pour ce grand chef au Mexique, la turquoise permettait d’obtenir des visions et de la clairvoyance, porter en collier autour du cou elle inspire l’inspiration car elle agit sur les émotions et protégerait celui qui la porte. La pierre de turquoise les indiens d’amerique était aussi employée dans la religion, l’art, le commerce et les négociations de traités, on la porte au quotiden. C’est une pierre sacrée depuis la nuit des temps qui éviterait les soucis, les accident de la vie et protégerait même de la mort.
Dans cet espace, vous retrouverez des bijoux, bracelet en turquoise et métal et autres bijoux unique réalisés par les artisans du Tibet aux artisans Indiens mais aussi un large choix d’accessoires de mode et de bijoux issu de l’artisanat ethnique réalisés en argent et en pierre précieuses ou semi précieuses.