"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quel collier de mariée choisir pour un mariage ?

Un collier femme va se sélectionner selon différents critères à la fois de goût, de style mais aussi de morphologie et cela s’applique lorsqu’il vous faudra choisir un collier pour votre robe  et vos bijoux de mariage. Une femme doit prendre en compte aussi ses envies et son mode de vie avant d’entreprendre ses achats. Avoir une garde robe avec des accessoires de mode et des bijoux variés est un élément important pour une fille.

quel collier robe marieeApportez de la lumière avec votre tenue de mariage avec votre collier

C’est grâce aux bijoux en argent ou en métal argent que vous allez donne à votre corps et à votre visage davantage de luminosité.

Tout dépendra aussi de la couleur de votre carnation, la teinte de votre peau pouvant varier au fil des saisons. Ce qui est sur et valable pour toutes les femmes c’est que les bijoux argenté donne un coté lumineux à toutes les peaux. Plus le bijoux est porter près de la peau plus cette théorie se vérifie efficace. Ce sont des teintes froides mais qui appellent la lumière. Les boucles d’oreilles en argent, en métal, en or, en laiton, en cuivre, en fer ou tout autre métal auront ce même pouvoir magique sur votre peau. Les pendants d’oreilles étant les plus près du visages, c’est avec eux que le résultat est le plus flagrant. Mais cela s’applique évidement au collier que vous choisirez avec votre robe de mariage.

Mettre en valeur son décolleté de mariage avec un collier

Avec les collier, rien de plus simple que de mettre en valeur votre decolleté, il suffit de porter une petite chaîne qui tombe dans le décolleté et le tour est joué. Idéal lors d’un rendez vous amoureux où l’on souhaite séduire. Les sautoir et les plastrons donnent aussi de beaux effets, dans tous les cas, votre buste sera mis en valeur par un collier, il n’y a aucun douce à ce sujet. Attention néanmoins à ne pas miser sur un pendentif trop gros qui va alourdir ou donner un coté imposant à votre corps et l’alourdir. Une chaîne fine est beaucoup plus discrète mais donne un effet maximum dans ce cas, quelle que soit sa longueur elle va mettre en valeur vos formes généreux et votre décolleté par sa finesse et sa simplicité. si vous avez fait le choix d’une robe de mariage bustier, il existe quelque conseils pour choisir le collier qui ira avec votre bustier, mais sachez que le plus recommander avec un bustier reste le collier ras de cou.

collier pour robe mariage

Faire le bon choix de collier, le bijoux parfait

Enfin, il faut savoir qu’un collier va attirer l’attention sur le haut de votre corps et qu’il va vous donner une touche de dynamisme, de sensualité et de style. A vous de sélectionner ensuite les motifs, les couleurs qui vous plaisent le plus. Les strass, le plastic, le toc ne sont les les bijoux fantaisie les plus élégant alors il est vrai que les collier sont plus jolis quand même ceux en métaux, en pierres, en nacre, coquillage, plumes, cuir ou tout autre matière qui n’est pas du PVC. Indispensable à la garde robe du femme, il va mettre en valeur votre peau mais aussi révéler l’allure unique de tout votre tenue vestimentaire.

A vous de jouez pour dénicher des bijoux qui vous correspondent, des bijoux unique et rare au charme singulier.