"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux avec une robe bleue marine ?

Le fait de porter une robe bleue peut vous permettre de laisser libre court à votre imagination. Pour bien assortir vos bijoux avec cette robe il faudra prendre en compte la teinte de bleu de votre robe, une robe bleu roi ou une robe bleu pastel, suivez ces quelques conseils spécifiques pour les robes de couleurs bleues.

bijoux avec robe bleueQuels bijoux pour une robe bleu pastel ?

Si votre robe est dans une teinte pastel, le collier qui ira le mieux avec votre robe sera un collier doré, il en est de même pour vos autres bijoux boucles d’oreilles ou bracelet.

Vous pouvez aussi bien choisir des matières comme la nacre, les plumes, vous pouvez aussi mixer les couleurs avec du orange par exemple ou une teinte plus pâle comme le corail. Les bijoux de style ethniques, avec du cuir, des matériaux naturels, des bijoux en bois ou métalliques dans les dorés seront parfaits avec votre robe de couleur bleue pale. L’avantage d’un bijou ethnique est qu’il est à la fois chic mais il a aussi de la personnalité. Les perles sont aussi des bijoux qui vont bien avec les robes de couleur bleu clair.

Quels bijoux pour une robe bleu roi ?

Que votre robe soit couleur bleu roi ou bleu électrique vous pourrez porter des bijoux de couleur noir ou encore du marron, brun foncé ou du noir. Les bijoux ethniques en bois, en métal argenté ou en argent massif apporteront un peu plus de sytle à votre jolie robe. Pour ce qui est des perles, elles iront très bien aussi mais pensez à ce que vos bijoux ne soient pas trop simple non plus. Avec une couleur flashy osez aussi les associations qui ont du peps, du orange par exemple avec de l’argent ou du doré seront du plus bel effet.