Signification offrir boucles d’oreilles

Signification offrir boucles d’oreilles
4.7 (93.33%) 3 vote[s]

Quand il s’agit de faire un cadeau, il est toujours très compliqué de choisir quelque chose qui plait les boucles d’oreilles fantaisie originales ou fantaisie sont un bon choix. Lorsque vous connaissez la personne et que vous avez une idée de ses goûts et de son style, un bijou peut être un cadeau bijoux très personnel qui fera très plaisir à l’heureux bénéficiaire.
quelle boucles oreilles offrir

Signification boucle d’oreille femme

Néanmoins, il est nécessaire de bien connaître la personne afin de ne pas lui offrir un bijou qu’elle ne mettra jamais et risquer de la mettre mal à l’aise. Dans ce cas là, des boucles d’oreilles pendantes peuvent être une idée originale et élégante pour un cadeau.

En effet, une paire de boucles d’oreilles tendances est un bijou qui peut être extrêmement beau à porter sans pour autant connaître parfaitement le style du bénéficiaire. C’est un accessoire qui reste discret mais qui peut donner une touche d’originalité ou au contraire renforcer le style de la personne à qui vous souhaitez faire le cadeau.En savoir plus sur comment choisir ses boucles d’oreilles ?
Mon Shopping

Signification boucle d’oreille homme

La boucle d’oreilles portée à droite serai interprétée par certain comme un signe d’homosexualité. Dans de nombreuses cultures les hommes portent la boucles d’oreilles, à gauche souvent en occident lorsqu’on ne souhaite pas de confusion. Vous avez le choix entre opter pour une paire de boucles d’oreilles pendantes aux formes et aux couleurs décalées afin d’apporter à son bénéficiaire une nouveauté qu’il voulait à son style ou bien vous pouvez acheter une paire qui ira parfaitement avec son état d’esprit et son style. Moins difficile à choisir qu’un vêtement ou une bague mais tout aussi élégant, la paire de boucles d’oreilles est un bijou à recommander si vous souhaitez faire plaisir à quelqu’un de votre entourage.En savoir plus sur acheter des boucles d’oreilles fantaisie.

Signification boucle d’oreille créoles

Les boucles d’oreilles créoles sont présentes dans de nombreuses cultures et civilisation dans le monde. Autant portées par les hommes que par les femmes, les boucles d’oreilles étaient principalement décoratives. Les pharaons par exemple était enterrés avec leurs boucles d’oreilles dorées créoles afin de les mettre en beauté même après la mort. Il faut savoir que du temps de l’esclavagisme les créoles était les seuls bijoux fantaisie colorés que pouvaient mettre les esclaves. Elles deviennent donc un symbole fort de rébellion et un symbole d’identité et de non soumission. Les pirates les porteraient pour les même raison. Les boucles d’oreilles ethniques créoles donnent toujours dans l’inconscient une image de mauvaise vie ou un côté rebelle d’autant portée seule. Attention tout de même à connaître un minimum le style de la personne afin de lui choisir un modèle sobre ou extravagant suivant ses vêtements et sa personnalité. Les différentes couleurs et les différentes forment vous offrent la possibilité de choisir parmi un nombre très important de modèles afin de faire le meilleur cadeau possible.En savoir plus sur comment porter des créoles.
Mon Shopping

Signification boucle d’oreille marin

Les marines portent la boucles d’oreilles car selon la légende, un trou dans le lobe donnerait une meilleure vue. La boucles d’oreilles serait aussi une forme de rébellion ou de non soumission. On dit aussi que celui qui franchit le cap Horn porterait la boucle d’oreille. La boucles d’oreille serait également un ange gardien qui éviterait de se noyer. De nombreuses légendes mais pas d’écrit à ce sujet, le mystère persiste.En savoir plus sur comment porter boucles d’oreilles.

Signification boucle d’oreille sur le nez

On appelle également la boucles d’oreilles ethniques dans le nez un piercing nasal. Ce type de pratique provient de cultures anciennes, que ce soit les peuples primitifs papou ou encore les aztèques ou encore les amérindiens, découvrir les bijoux amérindiens. L’anneau sera un symbole lié à l’appareil génital féminin, il permettrait de soulager les douleur d’enfanter. En Inde le bijou se porte plutôt côté gauche qu’au milieu. De manière général ce sont des symbole de beauté et une recherche de mise en valeur esthétique, de rang social élevé.En savoir plus sur acheter des boucles d’oreilles fantaisie.
Mon Shopping

Signification une seule boucle d’oreille

Lorsqu’on porte une seule boucle d’oreille c’est toujours à ‘oreille gauche. Dans l’esprit populaire une boucle d’oreille porté à l’oreille gauche signifierait un message d’homoxexualité. Dans de nombreuses cultures les hommes et les femmes portent des boucles d’oreilles, il s’agit souvent d’ornementation, de signe extérieur de richesse par exemple avec l’usage de métaux ou pierres précieuses.