"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quelles boucles d’oreilles offrir à sa copine ?

Voilà quelques idées de cadeaux à offrir à sa copine autour des bijoux. Déjà soyez rassuré car toutes les filles quel que soit leur age aiment les boucles d’oreilles. Chaque année depuis ces 20 dernières années elles sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses à se faire percer les oreilles et ne porte plus trop les clip. Certaines modeuses et fashionista possèdent des garde robe de bijoux à faire pâlir leur meilleures amies, elles sont accro et on  les comprend.

offrir boucles oreilles copineA chaque femme ses boucles d’oreilles

En fonction de la forme de son visage vous pouvez choisir des boucles d’oreilles qui correspondent à la forme de son visage. En effet si elle a un visage rond, choisissez des boucles d’oreilles en longueur ou de forme plus pointues qui vont contre balancer la forme de son visage. Aussi si elle a un visage anguleux, carré, rectangle, avec des forme assez prononcées, offrez lui des boucles d’oreilles plutôt ronde, des créoles par exemple. Pour les visages long des boucles d’oreilles larges comme les anneaux pour un visage carré des boucles rondes. Jouez les oppositions pour la complémentarité du visage. Prenez en compte la couleur de ses yeux, pour les yeux vert, bleu, des boucles d’oreilles en argent ou en pierres de couleur pastel. Pour les yeux foncés, des pierres de couleur vives, bleu lapis, vert, rouge flashy, l’or, le métal doré, le cuivre ou le laiton.

Des boucles d’oreilles fantaisie

Quand on dit fantaisie on ne parle pas nécessairement de bijoux de pacotille. Évitez les bijoux trop bas de gamme, de style plastique, pâte de fimo ou encore fausses pierres précieuses, bracelet shamballa brillants ou tête de mort colorées. Choisissez un bijou artisanal dans une belle matière naturelle, un bijou chic, unique, c’est votre copine, elle mérite un bijou rare que vous aurez choisi pour elle. Évitez les chaines de mode qui proposent des bijoux standardisés. Des belles boucles d’oreilles ethniques ou indiennes pourraient bien lui plaire, pensez aussi aux plumes !